Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, caninours a dit :

Ce sourire... il met les larmes aux yeux! Il est tellement beau et émouvant! ? Cette puce redécouvre l'interaction et tous ses bonheurs et bien faits. Même Swami a droit aux bisous. On assiste à une sorte de miracle en ce moment. ?

+++ 1  c'est merveilleux et miraculeux, elle a un sourire magnifique et respire le bonheur, que de progrès,

milles mercis ❤❤❤❤

• Réponses 353
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Yuna s'ouvre à nouveau à la vie. Tu as ouvert la bulle qui la tenait enfermée seule avec l'angoisse de la dégradation de son état. 

De très jolis moments dont tu as pu profiter. Le fruit de ton investissement pour elle.

Posté(e)

Merci Sandrine pour tout ce que vous faites pour EUX.

Elle est merveilleuse cette petite puce et vraiment elle sourit.

L'Amour fait des merveilles.

Posté(e)

Olala, c'est merveilleux !! 

Sandrine peut faire des miracles, elle a su parler tout doucement à l'oreille de Yuna et la sortir de son monde, c'est tout simplement magique ?

Je crois qu'on sourit tous derrière notre écran en découvrant le magnifique sourire de Yuna, et son câlin à l'ami chat? ?

Posté(e)

Je découvre à l’instant ton histoire jolie petite puce, je passe des larmes au sourire. Merci Sandrine de prendre soin d’elle,tu lui a redonné le bonheur, elle est heureuse et redécouvre la tranquillité d’une vie remplie de douceur et de bonheur. C’est un beau miracle, tu es si belle petite puce, je te souhaite d’être Heureuse le plus longtemps possible, merci également à Soisic et Catherine de lui prodiguer des soins à distance. ???❤️❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur

Petite Yuna va bien. On est rentré dans une phase stable où nous avons toutes les deux trouvés le bon rythme de vie entre les sorties au jardin, les moments des repas, celle de la collation sous forme d'oreille de cochon à grignoter dans l'après-midi (ce qui lui fait une activité et la rend toute joyeuse) et bien sûr les moment câlins. 

Yuna a des interactions avec ses congénères. Elle aime à présent dormir la nuit contre Miel ma petite caniche âgée de 9 ans qui la rejoint systématiquement , ou contre mes chihuahuas en journée. Elle se déplace beaucoup plus rapidement dans le jardin et commence à se déplacer dans les pièces du bas. Elle mange et boit normalement. Elle est devenue bisouilleuse et sourit lorsque l'on joue.

J'ai téléphoné à Christine l'autre personne qui fait des soins à distances à Yuna mais qui ne vient jamais sur les réseaux sociaux et ne vient pas sur le forum. A un moment alors que nous faisions le point prévu au bout de 15 jours de soins, Christine m'a dit "Il m'est arrivé quelque chose de drôle l'autre jour alors que je lui faisais une séance. J'ai eu la sensation qu'elle s'asseyait sur mes genoux face à moi et me faisait un sourire puis des bisous". Christine venait sans le savoir de me raconter exactement l'expérience que j'avais eu concrètement quelques jours plus tôt avec Yuna et que je vous avait raconté. 

Yuna est en fait une petite coquinette. 

272241571_313571710576660_1108767221648445755_n.jpg

Posté(e)

Oui, cette petite a une bouille de coquinette ! :love:

Et elle  a trouvé le bon endroit pour reprendre confiance en elle et en son entourage: la vie reprend. :super:

Posté(e)

La Vie et rien d'autre. :coeur:

Posté(e)

Elle renaît petite Yuna, elle est trop mignonne ???

Posté(e)

On n'a qu'une seule envie, mais c'est une envie irrépressible qui prend aux tripes, c'est de la lover contre soi, la câliner et la couvrir de bisous cette petite puce.

Qu'est-ce que tu es jolie et touchante, petit bout de chien. ???

Posté(e)

Comme cela fait plaisir de voir une expression vive dans son regard et un super sourire aux lèvres !

Posté(e)

Comment ne pas tomber en amour devant cette petite bouille souriante, quelle métamorphose. Sandrine vous êtes une fée. Je ne suis pas étonnée qu'elle accepte les câlins de miel moi l'adoptante de trottinou je connais leur potentiel. Je vais poster prochainement de belles photos de ce petit ange, juste encore quelques ajustements, tellement pas douée   !... Continuez sandrine à nous donner des nouvelles, avec beaucoup de tendresse et d'amour on peut faire des miracles et changer le destins de certains on aimerai plus mais hélas !

Posté(e)

Ton histoire Yuna est très émouvante et ce qui t'arrive est merveilleux ! Merci Sandrine pour tout ce que tu fais pour elle. Une belle récompense pour tous tes efforts. :bisou: à la puce

Posté(e)

Il y a des personnes qui sont faites pour se rencontrer....c est comme ça.....c est le destin....et c est écrit quelque part dans leur chemin de vie.

Puis, il y a Sandrine et Yuna. Une rencontre gravée dans le marbre. Et si quelqu un a le moindre petit doute, regardez le magnifique sourire de la petite poupette qui ne voit pourtant pas. Si ça, ce n est pas de l amour et de la confiance alors j arrête de faire de la pâtisserie sur le champs.

:bisou:Sandrine

:bisou: Yuna

Posté(e)

Non, c'est de l'Amour et de la Confiance ! C'est sûr à 100% !!!!

(on ne va pas passer à côté des gâteaux à l'AG ! :jesors:)

Je blague bien sûr. Nous assistons à une Rencontre avec un grand R. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.