Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

C'est incroyable cette évolution! :top: Cela fait tellement plaisir de la voir se détendre et profiter des bons moments en toute quiétude. Un grand merci pour elle, Sandrine. :coeur:

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

c 'est merveilleux ?

Posté(e)

Formidable tous les progrès qu’a pu faire Yüna. Elle est tout simplement heureuse chez Sandrine et entourée de bons copains/copines. Bisous partout petite pucette. ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Yuna en compagnie de Coralyne ......

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Yuna dans un panier que j'avais installé spécialement pour elle à l'ombre de la voiture et calé contre la roue pour être bien stable au cas où elle voudrait le quitter pour aller se balader. 

Posté(e)

Elle est bien vivante maintenant et on dirait vraiment qu'elle regarde. Je sais que cela peut être machinal mais est-ce certain qu'elle ne voit absolument rien, pas même des ombres et qu'elle réagit uniquement aux bruits ? en tout cas, elle est loin d'être amorphe maintenant.

Posté(e)

D'accord avec vous Naïa mon véto m'a dit qu'un chien n'est jamais aveugle complétement 

il perçoit un mince filet de lumière  , !! enfin   dixit le véto ,,,

Elle semble réceptive sur les photos ,, peut être des automatismes   ,  !!

Posté(e)

Les chiens ont aussi d'autres moyens d envisager leur environnement : leur flair, leur moustache, leur ouïe...

Les animaux ne se focalisent pas sur ce qu'ils n'ont pas, ils doivent optimiser le reste pour s'en sortir.

Et l'amour de Sandrine motive Yuna pour profiter au mieux de la vie avec elle et les copains.

Et qu'est-ce qu'elle est jolie !

Posté(e)

Ce n'est plus la petite puce tristounette de son arrivée ! quelle transformation ! grâce à Sandrine, Yuna a retrouver sa joie de vivre. Un résultat motivant et valorisant. :bisou: à la puce

Posté(e)

et bien en voilà d'une jolie Yuna qui vit sa petite vie du mieux possible bien entourée... ?❤️ 

profites bien jolie jeune fille ❤️ 

Posté(e)

J adore la 3ième photo:coeur:.

On a l impression qu en fixant l objectif petite Yuna dit : vas-y Sandrine, je suis prête. Prend une photo pour montrer à tout le monde comment je suis bien et belle. 

Petite Yuna a trouvé son paradis sur terre auprès de Sandrine et tout le petit peuple d en bas:wink:

Posté(e)

Elle semble épanouie cette puce; plus rien à voir avec la petite chose totalement perdue et absente qu'elle était en arrivant. Elle est tellement jolie :coeur:

Posté(e)

Yuna est heureuse maintenant?

Posté(e)

Ces photos mettent du baume au coeur.  Quelle beauté ?et en plus elle respire la douceur.?

Posté(e)

Elle est de plus en plus belle la petite miraculée :bisou:.

Posté(e)

?❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.