Posté(e) le 5 mars 20224 a quand je suis p partie de chez papa, il grattait à la porte du salon et il aboyait. Papa ne peut pas le laisser dormir avec lui car il dort avec la fenêtre ouverte et il fait 2 ou 3° dans sa chambre !. Donc , nous avons mis les perruches dans le couloir et scotch dans le salon. je vais aller écouter dans la rue si il aboye encore ou s'il s'est décidé à dormir ! j' ai prévenu papa que ça risquait d'être un peu compliqué pendant quelques jours et quelques nuits. il avait plein de copain à andeville et là, il est tout seul. bon, on verra demain
Posté(e) le 5 mars 20224 a C'est beaucoup de changement pour Scotch, il faut lui laisser le temps de comprendre qu'il est chez lui maintenant. Ça va aller mon grand même si tu ne le sais pas encore, repose-toi après toutes ces émotions .
Posté(e) le 5 mars 20224 a Scotch tu es attendu comme un petit Prince tout est prévu pour te te recevoir c'est super tu vas être un petit bonhomme heureux ,, content pour toi C'est une belle rencontre Scotch est heureux tu as fait bonne route c'est top !! on est content pour toi tu as trouvé une chouette famille qui va te rendre heureux Marie Pierre peut jouer à la balle avec toi petit bonhomme !!!! Ton copain ne voulait pas te laisser partir superbe photo ,, Il va te falloir un peu de temps pour t'adapter c'est beaucoup de changement pour toi ,mais tu vas y arriver !!! Tu as déjà fait une petite balade de reconnaissance ,,!! Repose toi bien petit Modifié le 5 mars 20224 a par felixou
Posté(e) le 6 mars 20224 a La première nuit, forcément, ce n'est pas évident. On va attendre les nouvelles du jour. ?
Posté(e) le 6 mars 20224 a J'espère que Scotch va vite prendre ses marques et que ce matin il va commencer à prendre confiance dans son nouveau domaine.
Posté(e) le 6 mars 20224 a Bilan de la première nuit : il a gratté 5 mn à la porte et ensuite plus rien. Papa l'a retrouvé qui dormait sur la banquette et ce matin, pendant qu'il allait chercher son journal, il l'a retrouvé .........sur la table. hier soir, pdt que papa regardait les info, scotch était sur ses genoux. scotch a fait un pipi dans le salon mais papa va se coucher à 9 h 30 et se lève à 7 h 30 : cela fait peut être un peu beaucoup : papa a dit tant pis, je ramasserai ! dans 1/2 h je vais le chercher pour aller faire un tour.... à la moselle : ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée !. papa lui a donné un peu de lait (sans lactose) et un petit bout de sucre (incorrigible !) il est entrain de lire le journal (papa pas le chien) avec Scotch sur la banquette à côté de lui
Posté(e) le 6 mars 20224 a Merci Marie-Pierre pour ces bonnes nouvelles ! bon, ben, ça y est Scotch s'est bien installé dans son nouveau foyer. Canapé, les genoux de popa, une petite gâterie c'est parfait ! bonne balade au bord de la Moselle ! bonhomme
Posté(e) le 6 mars 20224 a C'est sur la bonne voie, dans quelques jours il aura pris le rythme, c'est un grand changement : le lieu, les personnes, le voilà maintenant seul chien mais il va vite s'adapter.
Posté(e) le 6 mars 20224 a C'est une belle histoire qui commence pour toi, Scotch . Un papa pour toi tout seul et une tatie qui va te faire faire de belles promenades, elle est pas belle la vie ? Un grand merci pour lui Marie-Pierre et Monsieur Papa de Marie-Pierre, il est si adorable ce petit Scotch, je suis ravie pour lui et pour vous. Modifié le 6 mars 20224 a par Charline
Posté(e) le 6 mars 20224 a Auteur Heureuse de ces premières bonnes nouvelles. Il va lui falloir quelques jours pour comprendre les horaires et coutumes de sa nouvelle vie. Pour le petit morceau de sucre sinon il va finir en Monsieur Patate notre beau Scotch ! Je pense qu'il s'est mis sur la table pour voir ce qu'il se passait par la fenêtre car il n'est pas très haut sur pattes le bonhomme. Fais lui de gros câlinous de ma part.
Posté(e) le 6 mars 20224 a Peut être que Marie Pierre pourait aménager un petit coin pour qu il puisse grimper facile et regarder par la fenêtre si c etait bien l objectif de grimper sur la table. Pour le sucre, le papa de Scotch va avoir du mal à se passer de cette mauvaise habitude, bon courage Marie Pierre !
Posté(e) le 6 mars 20224 a Finalement, il a bien dormi le petit Scotch. Il va vite s'adapter à sa nouvelle vie, entouré de l'amour de son nouveau popa et de sa tatie, gâté, à faire de belles balades...
Posté(e) le 6 mars 20224 a papa est tout content car scotch mange .......de la banane ! promenade à 10 h (3/4 d'h) puis à 16 h30 (1/2 h) - à 19 h et j'y retourne à 21 h. et papa l'a emmené en début d'après midi dans les champs derrière chez lui. C'est sûr qu'il lui filer à bouffer à table (il a eu, à midi, en plus de la banane : le "trottoir" de la pizza !) va falloir que je le fasse cavaler pour éliminer tout ça .