Posté(e) le 12 décembre 20214 a Tu sais petit Scotch, Il faut parfois patienter plus ou moins longtemps et puis, un jour, ta famille frappe à la porte ; ce jour là va bientôt arriver, c'est ce que je te souhaite. loulou
Posté(e) le 12 décembre 20214 a Tu sais mon Scotch, Orka ma fifille est restée un peu plus de trois mois en attente chez Sandrine. Je l'avais remarquée puisque je suis devenue sa marraine comme pour toi, mais j'avais déjà trois toutous à la maison et trois chattes. Et puis la vie a fait que deux de mes zamours sont partis pour toujours. Alors, après avoir bien pleuré je me suis dit qu'adopter une petite sans-famille ferait notre bonheur et le sien. C'est comme ça qu'Orka est devenue ma fifille. Alors, patience mon garçon tu es si beau que ton tour va venir j'en suis sûre. ?
Posté(e) le 12 décembre 20214 a Aucun appel pour un gentil et joli chien comme toi, Bonhomme? Que c'est dommage...
Posté(e) le 29 décembre 20214 a Oui petit choux, il faut garder espoir, un jour ton ton viendra, tu es si mignon. Je suis certaine que tu feras craquer une belle famille. ?????
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Auteur Pfff je suis trop dègue ! Le Père Noël il est reparti sans rien comme famille pour moi dans sa hotte. Je vous avais dit que les poils sur mon arrière train avaient bien repoussé et que j'ai plus le cul déplumé ? Non mais je dis ça au cas où l'esthétique soit important .....
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Tu sais mon petit bonhomme avec ta jolie petite bouille je suis certaine qu' une famille va craquer . Laisse leur le temps de comprendre que tu es fait pour eux !
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Ne désespère pas , ta famille a juste besoin de lunettes. ?? bisous bonhomme.
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Quel adorable petit bonhomme ! elle va bien finir par se manifester ta famille ! loulou
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Je comprends ton impatience. Avec une bouille pareil, c'est incroyable de devoir attendre !
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Scotch tu es un beau petit bonhomme les poils en plus ou en moins ne sont pas importants quand on aime certains défauts ne comptent pas alors ,ne t'en fait pas une famille comme çà existe , ,!!
Posté(e) le 18 janvier 20224 a C'est vrai, il y a de quoi être dègue! Un petit chien qui a tout pour lui comme toi et aucune famille pour toi, même dans la hotte du Père Noël... Mais quelqu'un en capacité de t'accueillir va te remarquer et craquer: pas possible autrement!