Posté(e) le 18 janvier 20224 a Tu es bien beau je te souhaite de trouver bien vite ta famille, je croise les doigts pour quelle arrive vite ?
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Tu es magnifique Scotch ! Et quel beau regard ! ? Je suis sûre que bientôt une gentille famille sera là pour toi, tu es tellement gentil ! ?
Posté(e) le 5 février 20224 a Mais qu' est ce qu' ils attendent les futures parents de Scotch ? Que l ' adorable petit bonhomme leur passe sous le nez ?
Posté(e) le 5 février 20224 a Scotch tu as une trop jolie petite frimousse pour ne pas faire fléchir le coeur d'une gentille famille ,quand on te regarde on ne pas rester indifférent ,à ce beau sourire ,, allez petit bonhomme on croise les doigts pour toi
Posté(e) le 25 février 20224 a Coucou petit Scotch, j'espère qu'une famille va enfin te regarder, toi aussi, tu es pourtant un séducteur avec ta belle "gueule d'amour" . Pourvu que le printemps qui arrive voit les familles se pencher sur toi mon petit gars car tu le mérites comme tous tes copines et copains qui attendent aussi.
Posté(e) le 28 février 20224 a Je viens de lire une bonne nouvelle te concernant dans le billet du jour gentil Scotch. Je suis ravie pour toi ?.
Posté(e) le 28 février 20224 a Moi aussi je suis très contente pour toi car dans la famille de Marie Pierre, c est le bonheur assuré
Posté(e) le 28 février 20224 a Chouette ! cette nouvelle peut que nous ravir ! on attend donc samedi prochain avec impatience ! bonhomme
Posté(e) le 28 février 20224 a Ca y est, tu as assez de doigts sur une de tes petites papattes pour décompter les dodos avant de partir dans ta famille. Ca c'est une chouette nouvelle !