Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il avait fait carrière dans le tennis celui-là ? il est intelligent, sait bien se faire comprendre et est heureux ! vive le sport : avec lui c'est le lancer de balle avec Ivoire ce sera peut-être le marathon ! vive la retraite !

• Réponses 358
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je te l'avais dit Scotch tu lui lances une balles , un bâton ou un caillou il est heureux et te le ramène non stop. Je pense souvent à lui. Pas très grand par la taille mais très vive intelligence et qui sait ce qu'il veut. :bisou:

Posté(e)

Un sportif ce petit Scotch.

Attention aux bras Marie-Pierre, il existe des lances balles très efficaces.

Posté(e)

lance balle ? dans les animaleries ? 

ha oui, je ne savais pas que ça existait : je vais aller voir demain ce que je trouve : merci pour l'info !

Posté(e)

Il y a aussi parfois en grande surface, ça ressemble à ça:

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/lanceur_balles/280748?variantid=280748.0&mkt_source=1454857&gclid=EAIaIQobChMIwpTRyNTf9gIVzrLVCh3tPgvFEAQYAyABEgKfHvD_BwE

mes amis anglais ont un cocker monomaniaque de la balle de tennis, ils ont en effet investi avant d’être atteint de tendinite?

en tous cas quelle belle rencontre entre le merveilleux Scotch et vous

Modifié par kizoprt

Posté(e)

Scotch 1 jeu-Marie Pierre 0  ?

En pleine forme le petit bonhomme

Posté(e)
Il y a 11 heures, MARIE PIERRE D a dit :

je jette la balle, il va la chercher, me la dépose entre les pieds

je jette la balle, il va la chercher, me la dépose entre les pieds

je jette la balle.............je vous la fais courte car ça dure 20 mn, il n'en a jamais marre (moi si !)

Bienvenue au club ! :laughing:

Posté(e)

sympa le gentil Scotch...il a une jolie petite vie ...grâce à vous...?❤️

il est joueur et en bonne forme...?

gros bisous à tous ?

Posté(e)

Plus aucun doute sur le fait que Scotch a trouvé sa famille idéale. 

Posté(e)

Plein de bisous mon Scotch, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi. ?

Orka aussi est une fan des balles et jouets en tous genres, elle va les chercher dans le panier où ils sont rangés, nous les apporte pour qu'on les lance, va les rechercher et ainsi de suite et ça peut durer longtemps (heureusement nous sommes deux ?). Quand on fait mine de ne plus vouloir jouer, elle pose le jouet sur nos genoux ou sur la table, s'assoit et attend, au bout d'un moment si on ne bouge pas elle grogne doucement afin qu'on la regarde et quand elle voit qu'on la regarde elle remue la queue, d'un air de dire alors tu la lances cette baballe ?

Modifié par Charline

Posté(e)

C'est un sportif ce loulou! :hoho:

Posté(e)

Scotch est infatigable, il a la joie de vivre. Oui un lance-balles c’est génial. Filou ne joue pas mais quand je le promène je vois souvent un maître avec son lance-balles et son chien est inépuisable.

Posté(e)

J'ai vu cet appareil chez Zoo plus à Bvs  !! je n'y avais pas prêté trop ,attention Rox n'était plus apte à jouer !!!

Posté(e)

Oui c'est ça le lance balle (présenté par Kizoprt) auquel je pensais.

Il n'y a besoin d'aucun effort et la balle va très loin si l'on souhaite avec un grand chien sportif.

Posté(e)

alors j'ai acheté un lance basse : 90 cts dans une foirfouille ! je vais retourner en chercher deux autres pour le cas où!

la balle part à 70 m : j'ai mesuré !

Scotch fait donc 140 m aller retour ...........30 fois : j'ai compté aujourd'hui

l'aller à fond les gamelles, le retour plus cool. Et, en plus, après une balade

et c'est moi qui arrête car je ne veux pas qu'il fasse un arrêt cardiaque mais je pense que je pourrais la lancer encore 10 X que ça ne le gênerait pas !

c'est bien ça compense les grignotages avec papa. 

lance balle : vous avez corrigé tout seul !