Posté(e) le 3 janvier 20224 a Auteur il y a 51 minutes, felixou a dit : Bonne année Ziggy à vous votre mari et à Venty continuer à nous proposer vos recettes avec des photos à défaut d'en manger c'est pour le plaisir des yeux !!! merci !! merci...merci....merci
Posté(e) le 4 janvier 20224 a Il y a 19 heures, felixou a dit : Bonne année Ziggy à vous votre mari et à Venty continuer à nous proposer vos recettes avec des photos à défaut d'en manger c'est pour le plaisir des yeux !!! merci !! +1 ?
Posté(e) le 10 janvier 20224 a Auteur Hier j ai préparé de la pâte à brioche feuilletée. Après une longue nuit de repos au frigo, aujourd hui c était le façonnage, la pousse et la cuisson. Voici le résultat PS : c est un 1er essai
Posté(e) le 10 janvier 20224 a je ne suis pas très gâteau bien qu'appréciant les belles présentations mais de la belle brioche, ça j'arrive !!!!
Posté(e) le 10 janvier 20224 a miam miam... ?, un service de livraison à domicile serait à envisager !!!! trop beau et certainement très bon mais de cela on ne peut que l'imaginer et le rêver mais pas l'atteindre...
Posté(e) le 10 janvier 20224 a Pour un premier essai... J'irais que c'est un coup de maître !!!... ?? Bravo Sylvie !!!... Quand on voit ce qui est proposé... Beaucoup de pâtissiers pourraient en prendre de la graine !!!...
Posté(e) le 10 janvier 20224 a Oui c est beaucoup plus beau que celle du pâtissier, pour le goût je réserve aussi ma réponse.. bien forcée
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Il y a 8 heures, Queenycj a dit : Oui c est beaucoup plus beau que celle du pâtissier, pour le goût je réserve aussi ma réponse.. bien forcée C'est sûr! Il va falloir qu'on goûte pour juger si c'est aussi bon que beau!
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Pour l AG , tu sais Sylvie je vais te prêter mon camping -car comme ça tu auras la place nécessaire pour emmener toutes ces bonnes choses , parce que crois moi il va y avoir du monde à l ' AG cette année . Sandrine a intérêt à prendre une grande salle . Ta brioche est magnifique , je suis sûre qu' elle est aussi bonne que belle , j ' en salive !
Posté(e) le 11 janvier 20224 a quand je vois vos magnifiques " œuvres"?, je me dis qu'heureusement , je ne suis pas aussi douée que vous en pâtisserie car je ressemblerais à un tonneau!!!?
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Auteur Mesdames, mon papa me disait toujours : manger avec plaisir et non gourmandise ne fait pas grossir". Croyez bien que je suis son principe à la lettre