Posté(e) le 11 janvier 20224 a Auteur Mon papa ne m a jamais dit les limites......alors moi, j y vais à fond
Posté(e) le 11 janvier 20224 a J'aimerais arriver à ce résultat pour un premier essai ! j'adore la brioche ! hum ... un délice !
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Au vue des précédents posts le papa de venty est un bon informaticien je suggère donc un petit reportage photo ou Vidéo ?d’un atelier de pâtisserie de dame Sylvie sous la pâte du chef d’orchestre Venty qu’en pensez-vous ? oui je sais je suis pénible ? mais ça donne trop envie de reproduire ou au moins de tenter de faire ?
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Auteur Je peux proposer mieux si vous le souhaitez. Un cours collectif. Vous savez, comme les ventes tupperware. Vous invitez des copines et je me déplace chez vous. Et à la fin du cours, petit goûter avec les pâtisseries faites par chacune de vous
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Sinon... Une fois... A L'A. G... On avait eu un cours pour mettre des bulles sur les photos... On pourrait faire la même chose avec un cours de pâtisserie...
Posté(e) le 12 janvier 20224 a À confirmer... Mais... Il me semble que la salle est louée pour le week-end...
Posté(e) le 12 janvier 20224 a Perso, en tant que présidente, il faut que l'AG se tienne, c'est de ma responsabilité mais une fois finie, vous êtes libres !!!!! ceci dit, j'espère que vous viendrez à l'AG pour l'AG aussi !!!!! ?
Posté(e) le 12 janvier 20224 a Pour répondre à Orchidée si avec le cours de pâtisserie on joint un cours sur les bulles qui se trouvent dans les bouteilles c ' est pas mal non plus , là aussi on joint l ' agréable à l agréable . Non??
Posté(e) le 13 janvier 20224 a Topissime !!! C'est génial c'est super. J'admire votre travail!! J'aurais bien aimé avoir du plaisir à cuisiner, faire de la pâtisserie, ou même du tricot mais rien de tout ca!! C'est quand la prochaine AG?!!??
Posté(e) le 13 janvier 20224 a Coucou Danièle 94 , on peut apprendre à tout âge J ' ai 74 ans et je commence à apprendre la broderie au ruban et dernièrement j ' ai appris toute seule avec l ' aide de livres la frivolité à l ' aiguille . On a la chance d' avoir maintenant des tutos sur internet . Donc on fonce ! On devient douée en apprenant et travaillant encore et encore !
Posté(e) le 13 janvier 20224 a Voici une idée à te soumettre Sylvie pour tes futurs brioches ou entremets ?