Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

le problème est de trouver la limite entre plaisir et gourmandise!!!

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Mon papa ne m a jamais dit les limites......alors moi, j y vais à fond:laughing::big laughing:

Posté(e)

J'aimerais arriver à ce résultat pour un premier essai ! j'adore la brioche ! hum ... un délice ! 

Posté(e)

Au vue des précédents posts le papa de venty est un bon informaticien je suggère donc un petit reportage photo ou Vidéo ?d’un atelier de pâtisserie de dame Sylvie sous la pâte du chef d’orchestre Venty qu’en pensez-vous ? 
oui je sais je suis pénible ? mais ça donne trop envie de reproduire ou au moins de tenter de faire ?

Posté(e)
  • Auteur

Je peux proposer mieux si vous le souhaitez. Un cours collectif. Vous savez, comme les ventes tupperware:wink:. Vous invitez des copines et je me déplace chez vous. Et à la fin du cours, petit goûter avec les pâtisseries faites par chacune de vous:hoho:

Posté(e)

Sinon... :oops: Une fois... A L'A. G... On avait eu un cours pour mettre des bulles sur les photos... :hoho:

On pourrait faire la même chose avec un cours de pâtisserie... :hoho: :laughing:

Posté(e)

Orchidée, elle va s'éterniser l'AG !!! :]

Posté(e)

À confirmer... Mais... Il me semble que la salle est louée pour le week-end... :roll: :hoho: :laughing::big laughing:

Posté(e)

Perso, en tant que présidente, il faut que l'AG se tienne, c'est de ma responsabilité mais une fois finie, vous êtes libres !!!!! ceci dit, j'espère que vous viendrez à l'AG pour l'AG aussi !!!!! ?

Posté(e)

Bien sûr Mary !!!! Joignons l'agréable à l'agréable. :smile:

Posté(e)

Pour répondre à Orchidée si avec le cours de pâtisserie on joint un cours sur les bulles  qui se trouvent dans les bouteilles  c ' est pas mal non plus , là aussi on joint l ' agréable à l agréable  . Non??

Posté(e)

Topissime !!! C'est génial c'est super. J'admire votre travail!! J'aurais bien aimé avoir du plaisir à cuisiner, faire de la pâtisserie, ou même du tricot mais rien de tout ca!! C'est quand la prochaine AG?!!??

Posté(e)

Coucou Danièle 94 , on peut apprendre à tout âge J ' ai 74 ans et je commence à apprendre la broderie au ruban et dernièrement j ' ai appris toute seule avec l ' aide de livres la frivolité à l ' aiguille . On a la chance d' avoir maintenant des tutos sur internet . Donc on fonce ! On devient douée en apprenant et travaillant encore et encore !

Posté(e)

Voici une idée à te soumettre Sylvie pour tes futurs brioches ou entremets ?

:igoout:

Peut être une image de aliment, intérieur et texte qui dit ’Après les chocolatines, voici les cuculatines’

Posté(e)

Chiche !!!... :laughing: :big laughing: