Posté(e) le 5 décembre 20214 a J'adore le chocolat mais peux t'on manger une oeuvre d'art ???? Nous avons une extra-terrestre sur le forum ???? Bravo il faut avoir le tour de main.
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Le chocolat, mon pêché mignon alors vous pensez bien qu'un gâteau pareil ça me plait bien, en plus avec les petits noursons chocolat/guimauve, c'est bon je n'peux plus fermer mon pantalon Plaisanterie mise à part, la pâtisserie sous cet angle c'est vraiment de l'art, bravo à vous Sylvie ?
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Tout est très appétissant mais c'est trop dommage de casser des chefs d'oeuvre. Je pense qu'après avoir mangé le sac à main votre cousine repérera une valise !
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Magnifique Ziggy/Sylvie ,vous avez des doigts de fée , vous réussissez admirablement la pâtisserie ,le sac à main est super dommage qu'il termine sa vie dans les estomacs , le pain au le pain au levain présente bien prêt pour la dégustation nous avons un ami qui a un four à bois ,il fait du pain il est excellent mais aussi bien présenté !! les macarons sont tentants c'est un plaisir pour les yeux
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Splendide !!!... Quel talent !!!... Les nounours aussi sont faits maison ???... J'aurais quand même un peu (mais juste un peu... ) de scrupules à couper un tel chef d'œuvre... Sinon... On lui a dit à Sylvie qu'on avait l'A. G. tous les ans en juin ???...
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Miam Miam... Tous sont très beau et certainement très bon voir même je dirais excellent. Allez un petit défi pour dame Sylvie une belle Venty en miniature beau challenge non ? Vous donnez envie et beaucoup de pseudo pâtissier pro devrait prendre des cours dans votre cuisine. Bonne fin de week end et beau challenge si cela vous dit bien sur ?
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Orchidée a dit : Splendide !!!... Quel talent !!!... Les nounours aussi sont faits maison ???... J'aurais quand même un peu (mais juste un peu... ) de scrupules à couper un tel chef d'œuvre... Sinon... On lui a dit à Sylvie qu'on avait l'A. G. tous les ans en juin ???... Vouiiii, les nounours sont aussi faits maison?. Pour l A.G. vous n aurez qu à passer commande à l avance et je livrerai avec grand plaisir il y a 9 minutes, Marilyn60 a dit : Miam Miam... Tous sont très beau et certainement très bon voir même je dirais excellent. Allez un petit défi pour dame Sylvie une belle Venty en miniature beau challenge non ? Vous donnez envie et beaucoup de pseudo pâtissier pro devrait prendre des cours dans votre cuisine. Bonne fin de week end et beau challenge si cela vous dit bien sur ? Merci, c est vraiment un très beau compliment. Quand au challenge, je vais plancher dessus. Bonne fin de week-end à vous aussi
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Ah ben oui !!!... Bien sûr... Même les nounours sont faits maison !!!... J'sais même pas pourquoi j'ai posé la question !!!... Z'avez lu ???... Hein ???... Y'a qu'à... Mon p'tit doigt me dit qu'y aura du monde à l'A. G.!!!...
Posté(e) le 5 décembre 20214 a je suis admirative, je me serais posée la question de détruire une si belle composition mais p'têt bien que j'aurais craqué et cassé "proprement" bien sûr l'endroit de l'ouverture du sac ...? bon et après ... tout y serait passé et les lendemains déchantent... donc je me contente de le regarder à l'écran et de saliver
Posté(e) le 7 décembre 20214 a C'est vraiment de l'art ! elle en a de la chance la cousine ! Quant à l'AG .... il y en a qui vont prendre des kilos .... je peux fournir des petits vins du Val de Loire pour faire passer toutes les bonnes choses que Sylvie va préparer ....