Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

J'adore le chocolat mais peux t'on manger une oeuvre d'art ????

Nous avons une  extra-terrestre sur le forum  ????

Bravo il faut avoir le tour de main. 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Le chocolat, mon pêché mignon :wink: alors vous pensez bien qu'un gâteau pareil ça me plait bien, en plus avec les petits noursons  chocolat/guimauve, c'est bon je n'peux plus fermer mon pantalon :laughing:

Plaisanterie mise à part, la pâtisserie sous cet angle c'est vraiment de l'art, bravo à vous Sylvie ?

Posté(e)

Ca ne se mange qu'avec les yeux, non ?! 

magnifique ! 

Posté(e)

Tout est très appétissant mais c'est trop dommage de casser des chefs d'oeuvre.

Je pense qu'après avoir mangé le sac à main votre cousine repérera une valise !

Posté(e)

Magnifique Ziggy/Sylvie ,vous avez des doigts de fée , vous réussissez admirablement la pâtisserie ,le sac à main est super dommage qu'il termine sa vie dans les estomacs , le pain au le pain au levain présente bien prêt pour la dégustation nous avons un ami qui a un four à bois ,il fait du pain il est excellent mais aussi bien présenté !! 

les macarons sont tentants c'est un plaisir pour les yeux :classic_rolleyes:

Posté(e)

Splendide !!!... :wahou:

Quel talent !!!... :loveflower:

Les nounours aussi sont faits maison ???... :oops:

J'aurais quand même un peu (mais juste un peu... :hoho: :lol:) de scrupules à couper un tel chef d'œuvre... :langue3:

Sinon... :oops: 

On lui a dit à Sylvie qu'on avait l'A. G. tous les ans en juin ???... :hoho: :laughing::big laughing: :igoout:

Posté(e)

Miam Miam... Tous sont très beau et certainement très bon voir même je dirais excellent. Allez un petit défi pour dame Sylvie une belle Venty en miniature  beau challenge non ? Vous donnez envie et beaucoup de pseudo pâtissier pro devrait prendre des cours dans votre cuisine. Bonne fin de week end et beau challenge si cela vous dit bien sur ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Orchidée a dit :

Splendide !!!... :wahou:

Quel talent !!!... :loveflower:

Les nounours aussi sont faits maison ???... :oops:

J'aurais quand même un peu (mais juste un peu... :hoho: :lol:) de scrupules à couper un tel chef d'œuvre... :langue3:

Sinon... :oops: 

On lui a dit à Sylvie qu'on avait l'A. G. tous les ans en juin ???... :hoho: :laughing::big laughing: :igoout:

Vouiiii, les nounours sont aussi faits maison?. Pour l A.G. vous n aurez qu à passer commande à l avance et je livrerai avec grand plaisir

il y a 9 minutes, Marilyn60 a dit :

Miam Miam... Tous sont très beau et certainement très bon voir même je dirais excellent. Allez un petit défi pour dame Sylvie une belle Venty en miniature  beau challenge non ? Vous donnez envie et beaucoup de pseudo pâtissier pro devrait prendre des cours dans votre cuisine. Bonne fin de week end et beau challenge si cela vous dit bien sur ?

Merci, c est vraiment un très beau compliment:loveflower:.

Quand au challenge, je vais plancher dessus. Bonne fin de week-end à vous aussi

Posté(e)

Ah ben oui !!!... Bien sûr... Même les nounours sont faits maison !!!... :wink:

J'sais même pas pourquoi j'ai posé la question !!!... :hoho: :laughing:

Z'avez lu ???... Hein ???... Y'a qu'à... :hoho:

Mon p'tit doigt me dit qu'y aura du monde à l'A. G.!!!... :oops: :laughing: :big laughing:

Posté(e)

je suis admirative, je me serais posée la question de détruire une si belle composition mais p'têt bien que j'aurais craqué et cassé "proprement" bien sûr l'endroit de l'ouverture du sac ...?

bon et après ... tout y serait passé et les lendemains déchantent... donc je me contente de le regarder à l'écran et de saliver :langue2:

Posté(e)

C'est quand l'AG en 2022 ? ::d

Posté(e)

Qu'est ce que je disais !!!... :hoho::laughing::big laughing:

Déjà une volontaire !!!... :wink:

Posté(e)

Vivement l'AG 2022 ::d

Posté(e)

Ben tiens !!!... :laughing:

Posté(e)

C'est vraiment de l'art ! elle en a de la chance la cousine ! 

Quant à l'AG .... il y en a qui vont prendre des kilos .... je peux fournir des petits vins du Val de Loire pour faire passer toutes les bonnes choses que Sylvie va préparer .... :laughing: