Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Simple???? toujours modeste notre Ziggy. ??

Vous avez vu la présentation de l'assiette ?..... digne d'un gastronomique. ????

Pardon j'oubliais BONNE ANNÉE  et continuez à nous faire saliver ( quoique parfois c'est de la torture ??

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Bonne année à vous Sylvie ainsi qu'à Frédéric et Venty ! 

Merci pour ces délicieux gâteaux que vous nous présentez. 

Posté(e)

Simple ???? c'est vite dit ?

C'est très joli & ça a l'air très bon ?

Bonne Année à vous également & caresses à la jolie Venty ??

Posté(e)

Bonne Année à vous et à toute la famille. Une année qui s'annonce "succulente" chez Sylvie n'en doutons pas :wink:

Posté(e)

Bonne Année à vous et votre famille, simple à voir à voir, mais ça doit être super bon ?

Posté(e)

Merci pour la recette Sylvie :) ?

A tenter de reproduire dès l'instant  ou les estomacs seront remis des agapes des derniers jours (pour ma part en tout cas)

Posté(e)

Bonne année à vous. Quel beau dessert encore cette fois! ?

Posté(e)

Bonsoir ziggy, vous êtes une artiste, je suis scotchée devant votre talent,  c'est trop beau. J"ai fait votre recette,  vous avez raison c'est une tuerie. Je la recommande à toutes, c'est facile, et quel délice, Quant aux autres  c'est pas dans mes capacités, pourtant j'aime cuisiner.Merci

Posté(e)

Bonne année et surtout une bonne santé , à toi , ton mari et Venty . C ' est fait je découvre ton merveilleux gâteau sur assiette et j ' ai pris 500 grammes , la prochaine fois mets la coupette avec , au moins , je saurais pourquoi j ' ai pris du poids . !!!!!!!!!..........?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Soisic1 a dit :

Bonne année et surtout une bonne santé , à toi , ton mari et Venty . C ' est fait je découvre ton merveilleux gâteau sur assiette et j ' ai pris 500 grammes , la prochaine fois mets la coupette avec , au moins , je saurais pourquoi j ' ai pris du poids . !!!!!!!!!..........?

Crotte, zut, flûte....j ai oublié la coupette?

Je suis pardonnée si je dis que je ne bois jamais d alcool???

Il y a 10 heures, gaillette a dit :

Bonsoir ziggy, vous êtes une artiste, je suis scotchée devant votre talent,  c'est trop beau. J"ai fait votre recette,  vous avez raison c'est une tuerie. Je la recommande à toutes, c'est facile, et quel délice, Quant aux autres  c'est pas dans mes capacités, pourtant j'aime cuisiner.Merci

Aaaaaah, je vous avais prévenu?. Le croquant dessus et le moelleux dedans c est vraiment top:top:.

Quand aux autres, il suffit de se lancer. Je suis certaine que vous seriez étonnée de ce que vous pouvez réaliser. Si vous êtes un jour tentée par l aventure, je peux vous donner mon numéro de téléphone pour d éventuels conseils tout en sachant bien sûr que je ne suis pas une professionnelle

Posté(e)

Tu es pardonnée Sylvie , je boirais pour toi . J ' habite dans une région de vins et on ne peut pas boire que de l ' eau !!!

Posté(e)

Surtout que le vin... ? ? :roll:

C'est rien que des fruits..  Des vitamines... Encore des vitamines... :hoho: :laughing: :big laughing: 

:jesors:

Posté(e)

pas une professionnelle  ? vous êtes trop modeste, Vous avez beaucoup de talent, tout le monde même avec de l'expérience ne  pourrait réaliser, de telles choses. On espère vous voir à l A. G. sans aucune arrière pensée bien sûr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, gaillette a dit :

pas une professionnelle  ? vous êtes trop modeste, Vous avez beaucoup de talent, tout le monde même avec de l'expérience ne  pourrait réaliser, de telles choses. On espère vous voir à l A. G. sans aucune arrière pensée bien sûr

Rrrrhhhhoooo ben ça  c est vraiment adorable:loveflower::loveflower:

Posté(e)

Bonne année Ziggy à vous votre mari et à  Venty continuer à nous proposer vos recettes avec des photos à défaut d'en manger c'est pour le plaisir des yeux  !!! 

merci !!