Posté(e) le 7 décembre 20214 a toujours de bonnes idées Thalie, ça glisserait tout seul avec le petit vin proposé ?
Posté(e) le 7 décembre 20214 a Mais en voilà une idée qu'elle est bonne, Thalie !!!... Avec modération... Bien sûr !!!...
Posté(e) le 7 décembre 20214 a Les gourmandes .....! Je me demande si le Père Noël va réaliser notre voeux d' avoir une taille de guêpe pour le printemps . Car je suis sûre avec ce que Sylvie va préparer pour Noël j ' en salive d' avance et je vais prendre 5 kgs . Tant pis ! Comme disait ma mère " cinq minutes de plaisir dans la bouche et vingt ans sur les hanches" Ma foi à nos âges ON S EN FOUT ?
Posté(e) le 7 décembre 20214 a Oh la la mais vous êtes super douée vous mariez à ravir le bon et le beau ou le beau et le bon. Chapeau bas Dame Sylvie je suis admirative mais surtout saliveuse de vos créations moi qui ait deux mains gauches. Merci de les partager ?
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Auteur 2 petites photos : - d un entremet que l on m a demandé de faire pour un anniversaire. Il se compose d un biscuit madeleine huille d olive/zestes de citron, d une mousse vanille, d un crémeux cassis et d une fiche couche de gelée de cassis - le petit "bonnet du Père Noël" qui a terminé notre repas du 24 décembre est composé d un biscuit viennois,d un sablé reconstitué, d une mousse cassis et d un crémeux citron. Que des petites chosettes acidulées car après une fondue moitié/moitié (gruyère suisse et vacherin fribourgeois), il fallait au moins ca pour ne pas rajouter du pouf pouf" dans l estomac
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Oh la la c’est un pur bonheur à regarder quand je me remémore ma tête et ce que j’ai pris chez le pâtissier … j’avoue que le professionnel n’est pas là ou c’est inscrit petite livraison chrono fresh ? ?? merci pour ce beau partage
Posté(e) le 28 décembre 20214 a On en mangerait et comme c'est léger, pas de raison de se priver ?. Je suis sûre que vous pensez déjà au dessert de fin d'année, hâte de le découvrir !
Posté(e) le 28 décembre 20214 a J ' ai l ' eau à la bouche je salive comme une mémé qui n ' a plus de dents . Saperlipopette que ça doit être bon tout ça ! Le Père Noël ne va pas exaucer nos voeux Mesdames . On passe 15 jours chez Sylvie et on ne passe plus dans les portes .
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Auteur L'A.G. approche à petits pas...pensez d ores et déjà à vos commandes??
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Hum miam ! un régal pour les yeux et un régal pour l'estomac ! ceux qui dégustent ces magnifiques gâteaux ont de la chance !
Posté(e) le 28 décembre 20214 a Sylvie, quoi que vous ameniez à l'AG, je parie que vous ne remporterez rien.
Posté(e) le 28 décembre 20214 a On va refuser du monde à l'A. G.!!!... J'vous le dis... Va y avoir du monde !!!... Covid ou pas... Va y avoir du monde !!!...
Posté(e) le 28 décembre 20214 a C'est trop beau et trop bon !! tout ce que j'aime ,cassis , ,,je vais encore saliver ,, !!!! merci Ziggy ,