Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

toujours de bonnes idées Thalie, ça glisserait tout seul avec le petit vin proposé ?

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne, Thalie !!!... :houra: :langue3:  :laughing:

Avec modération... :roll: Bien sûr !!!... :loveflower:

Posté(e)

Les gourmandes .....! Je me demande si le Père Noël va réaliser notre voeux d' avoir une taille de guêpe pour le printemps . Car je suis sûre avec ce que Sylvie va préparer pour Noël j ' en salive d' avance et je vais prendre 5 kgs . Tant pis ! Comme disait ma mère " cinq minutes de plaisir dans la bouche et vingt ans sur les hanches" Ma foi à nos âges ON S EN FOUT ?

Posté(e)

Oh la la mais vous êtes super douée vous mariez à ravir le bon et le beau ou le beau et le bon. Chapeau bas Dame Sylvie je suis admirative mais surtout saliveuse de vos créations moi qui ait deux mains gauches. Merci de les partager ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

2 petites photos :

d un entremet que l on m a demandé de faire pour un anniversaire. Il se compose d un biscuit madeleine huille d olive/zestes de citron, d une mousse vanille, d un crémeux cassis et d une fiche couche de gelée de cassis

- le petit "bonnet du Père Noël" qui a terminé notre repas du 24 décembre est composé d un biscuit viennois,d un sablé reconstitué, d une mousse cassis et d un crémeux citron. Que des petites chosettes acidulées car après une fondue moitié/moitié (gruyère suisse et vacherin fribourgeois), il fallait au moins ca pour ne pas rajouter du  pouf pouf" dans l estomac

20211218_174430.jpg

20211224_214513.jpg

Posté(e)

Oh la la c’est un pur bonheur à regarder quand je me remémore ma tête et ce que j’ai pris chez le pâtissier … j’avoue que le professionnel n’est pas là ou c’est inscrit 

petite livraison chrono fresh ? ?? merci pour ce beau partage

Posté(e)

Que c'est beau!!! :wahou:

Posté(e)

:miam: On en mangerait :classic_biggrin: et comme c'est léger, pas de raison de se priver ?:top:.

Je suis sûre que vous pensez déjà au dessert de fin d'année, hâte de le découvrir !

Posté(e)

J ' ai l ' eau à la bouche je salive comme une mémé qui n ' a plus de dents . Saperlipopette que ça doit être bon tout ça ! Le Père Noël ne va pas exaucer nos voeux Mesdames . On passe 15 jours chez Sylvie et on ne passe plus dans les portes .

Posté(e)
  • Auteur

L'A.G. approche à petits pas...pensez d ores et déjà à vos commandes??

Posté(e)

Hum miam ! un régal pour les yeux et un régal pour l'estomac ! ceux qui dégustent ces magnifiques gâteaux ont de la chance ! 

Posté(e)

Sylvie, quoi que vous ameniez à l'AG, je parie que vous ne remporterez rien. :]

Posté(e)

109706459_1640717088947308713045258827758812.thumb.jpg.d1b2e108c091ad4708fe596c9f5291f5.jpg

On va refuser du monde à l'A. G.!!!... :hoho:

J'vous le dis...  Va y avoir du monde !!!... :laughing:

Covid ou pas... Va y avoir du monde !!!... :big laughing:

Posté(e)

C'est trop beau et trop bon !! tout ce que j'aime ,cassis , ,,je vais encore saliver ,, !!!!

merci Ziggy ,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Il y a un fan club de fines bouches à cani ?