Posté(e) le 15 janvier 20224 a Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles... Dame Ziggy serait-elle en pleine hibernation ???... Modifié le 15 janvier 20224 a par Orchidée
Posté(e) le 15 janvier 20224 a Je pense qu'elle est au fourneau affaire à suivre ? Bon si j'ai bien compris, l'AG c'est 2 jours cette année avec en plus, cours et dégustation, va falloir chercher des chambres ou un hôtel car si en plus, il y a un cours de bulles je ne vais pas louper cela.
Posté(e) le 15 janvier 20224 a Au fourneau depuis mardi !!!... Non !!!... A mon avis, on n'la reverra qu'au printemps maintenant... A l'hôtel ???... Meuhhhhhh non !!!... Chacun apporte son matelas et son sac de couchage... Et hop !!!... A la guerre comme à la guerre !!!... Et pour la toilette... Y'a l'étang !!!...
Posté(e) le 15 janvier 20224 a Auteur Voui voui, y a quelqu'un?......Ch'suis toujours là.......j hiberne pas. J ai été plutôt bien occupée ces derniers jours. Je viens de voir les cuculatines. J avoue que c est à essayer. C est vraiment trop drôle. Je fais déjà des chocolatines alors pourquoi ne pas tenter les cuculatines.
Posté(e) le 15 janvier 20224 a Double barre de chocolat beau feuilletage bref que dire de plus qu’elle heure demain le petit dej?
Posté(e) le 15 janvier 20224 a Ah !!!... Ben... Nous voilà rassuré(e)s !!!... C'est qu'on a failli attendre !!!... "Chocolatines" ???... Ou "pains au chocolat"???... Le débat est ouvert !!!... En tout cas.. Ces viennoiseries sont bien appétissants !!!...
Posté(e) le 15 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Orchidée a dit : Ah !!!... Ben... Nous voilà rassuré(e)s !!!... C'est qu'on a failli attendre !!!... "Chocolatines" ???... Ou "pains au chocolat"???... Le débat est ouvert !!!... En tout cas.. Ces viennoiseries sont bien appétissants !!!... Chez moi, on dit : "pains au chocolat". Pour info, je suis native de Haute-Savoie il y a 10 minutes, Marilyn60 a dit : Double barre de chocolat beau feuilletage bref que dire de plus qu’elle heure demain le petit dej? Venty mange son repas du matin entre 7h - 7h30. Le petit dej est juste derrière.
Posté(e) le 16 janvier 20224 a On arrive tous!Venty dépêche toi de manger , y a pas de temps à perdre hein?
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Pains au chocolat également dans notre Lorraine d'adoption... Pains au chocolat dans ma région natale, la Picardie.. Et... Chocolatines... Pour mon Charentais de mari...
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Auteur il y a 18 minutes, Orchidée a dit : Pains au chocolat également dans notre Lorraine d'adoption... Pains au chocolat dans ma région natale, la Picardie.. Et... Chocolatines... Pour mon Charentais de mari... Y a de quoi y perdre son latin!! Chocolatines ou pains au chocolat??? Remarque, on s en fout, l un comme l autre, c est direct dans l estomac