Posté(e) le 2 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Thalie a dit : Wahou ! moi aussi je veux bien être testeuse ! va y avoir du monde chez Sylvie ! on se régale rien qu'en regardant les photos, alors en vrai ..... merci Sylvie ! Venez, je vous attend avec grand plaisir? il y a une heure, Soisic1 a dit : Faut arrêter aujourd'hui j ' ai pris trois kilos sans rien manger ! Je vous prête Venty 2 jours et hop, les kilos envolés. Le matin, 1/2 heure de jeu dans le jardin + 1h de balade par jour équivaut au marathon de New York. Youpiiiii, on peu rattaquer de plus belle les petits plaisirs sucrés
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Je serais heureuse de voir Venty mais elle n ' appréciera pas mes onze petits loulous .
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Soisic1 a dit : Je serais heureuse de voir Venty mais elle n ' appréciera pas mes onze petits loulous . Effectivement, ca risque d ëtre un peu compliqué. Et bien très chère Soisic1 désolée pour vos 3 petits kilos du jour
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Arrêter de rentrer trop dans le détail je n'en peux plus tout ce qui compose la recette me fait saliver ,j'adore chaque ingrédient , merci Ziggy Sylvie ,je vais devoir manger quelque chose pour combler malheureusement ce ne sera pas la même qualité !!!
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, felixou a dit : Arrêter de rentrer trop dans le détail je n'en peux plus tout ce qui compose la recette me fait saliver ,j'adore chaque ingrédient , merci Ziggy Sylvie ,je vais devoir manger quelque chose pour combler malheureusement ce ne sera pas la même qualité !!! Le principal est de prendre du plaisir même avec des choses plus simples
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Je veux bien goûter aussi mais c'est juste par amour de l'art ... pâtissier ?. En tout cas, aussi bon que beau, ce doit être un régal ?
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Auteur Mon pain au levain est cuit, j ai donc attaqué les coques de macarons car après la pâtisserie "champignonesque" il me restait des blancs d oeufs. D habitude, je congèle mais vu le temps pluvieux?, ca sera journée "macarons" de différentes couleurs et différentes tailles
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Hummmm le bon pain, ça sent bon jusqu'ici ?? rhooooo & les Macarons j'adore ça ?? Non je ne suis pas gourmande j'aime seulement ce qui est bon ? Va y avoir du monde chez Sylvie ?????
Posté(e) le 3 décembre 20214 a oh le bon pain ! un pain comme ça, je le mange presque en entier ! et pas forcément besoin d'autre chose ! le pain sec m'allait très bien quand j'étais petite (et pourtant ma maman voulait bien mettre qq. chose dessus !) Là j'en salive à mon tour ! Ce post attire vraiment toutes les sortes de gourmets !!!!!!
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Huuum! Moi aussi, j'adore le pain! Mais j'adore aussi les macarons. J'arrive!
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Le pain au levain déjà je salive mais alors les macarons ! c ' est pas possible ! Je viens de demander au Père Noël de me faire une taille de guêpe mais je n ' ai pas l ' impression qu' avec toutes ces bonnes choses j ' y arrive !.... Sylvie AU SECOURS !!!!!!!......... Arrêtes de nous faire de si bonnes choses !
Posté(e) le 4 décembre 20214 a J adore ce type de pain vien doré, levé et tout craquant j en ai déjà le goût ? Très jolis macarons, quel régal en perspective Merci Sylvie, tu nous fais saliver par avance
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Ho lala tout fait envie. C'est un supplice de voir les photos sans pouvoir y gouter.
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Auteur La cousine de mon mari qui est absolument adorable avait craqué pour un petit "sac à main en chocolat" qu elle avait vu dans la vitrine d un chocolatier. Ni une ni deux, j ai sorti tout mon matériel, mes différents chocolats de couverture et acheté un moule "sac à main". Voilà la livraison que je lui ai faite il y a 1h environ. P.S. : je l ai rempli de petits oursons chocolat/guimauve