Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Thalie a dit :

Wahou ! moi aussi je veux bien être testeuse ! va y avoir du monde chez Sylvie ! on se régale rien qu'en regardant les photos, alors en vrai ..... merci Sylvie ! 

Venez, je vous attend avec grand plaisir?

il y a une heure, Soisic1 a dit :

Faut arrêter aujourd'hui j ' ai pris trois kilos sans rien manger !

Je vous prête Venty 2 jours et hop, les kilos envolés:hoho:. Le matin, 1/2 heure de jeu dans le jardin + 1h de balade par jour équivaut au marathon de New York. Youpiiiii, on peu rattaquer de plus belle les petits plaisirs sucrés:pompom::laughing:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Je serais heureuse de voir Venty mais elle n ' appréciera pas mes onze petits loulous . 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Soisic1 a dit :

Je serais heureuse de voir Venty mais elle n ' appréciera pas mes onze petits loulous . 

Effectivement, ca risque d ëtre un peu compliqué. Et bien très chère Soisic1 désolée pour vos 3 petits kilos du jour:wink:

Posté(e)

Arrêter de rentrer trop dans le détail je n'en peux plus tout ce qui compose la recette me fait saliver ,j'adore chaque ingrédient , merci Ziggy Sylvie ,je vais devoir manger quelque chose  pour combler  malheureusement ce ne sera pas la même qualité !!!:wink:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, felixou a dit :

Arrêter de rentrer trop dans le détail je n'en peux plus tout ce qui compose la recette me fait saliver ,j'adore chaque ingrédient , merci Ziggy Sylvie ,je vais devoir manger quelque chose  pour combler  malheureusement ce ne sera pas la même qualité !!!:wink:

Le principal est de prendre du plaisir même avec des choses  plus simples

Posté(e)

Je veux bien goûter aussi :miam: mais c'est juste par amour de l'art ... pâtissier ?.

En tout cas,  aussi bon que beau, ce doit être un régal ?

Posté(e)
  • Auteur

Mon pain au levain est cuit, j ai donc attaqué les coques de macarons car après la pâtisserie "champignonesque" il me restait des blancs d oeufs. D habitude, je congèle mais vu le temps pluvieux?, ca sera journée "macarons" de différentes couleurs et différentes tailles

20201005_203346.jpg

20201005_203250.jpg

20211203_132610.jpg

20211203_132244.jpg

Posté(e)

Hummmm le bon pain, ça sent bon jusqu'ici ?? rhooooo & les Macarons j'adore ça ??

Non je ne suis pas gourmande j'aime seulement ce qui est bon ?

Va y avoir du monde chez Sylvie ?????

Posté(e)

oh le bon pain ! un pain comme ça, je le mange presque en entier ! et pas forcément besoin d'autre chose ! le pain sec m'allait très bien quand j'étais petite (et pourtant ma maman voulait bien mettre qq. chose dessus !) 

Là j'en salive à mon tour ! 

Ce post attire vraiment toutes les sortes de gourmets !!!!!! 

Posté(e)

Huuum! Moi aussi, j'adore le pain! Mais j'adore aussi les macarons. J'arrive! ::d

Posté(e)

Le pain au levain déjà je salive mais alors les macarons ! c ' est pas possible ! Je viens de demander au Père Noël de me faire une taille de guêpe mais je n ' ai pas l ' impression qu' avec toutes ces bonnes choses j ' y arrive !....

Sylvie  AU SECOURS !!!!!!!......... Arrêtes de nous faire de si bonnes choses ! 

Posté(e)

C'est malin, j'ai bavé sur le clavier de mon ordinateur !!!! :big laughing:

Posté(e)

J adore ce type de pain vien doré,  levé et tout craquant j en ai déjà le goût ?

Très jolis macarons, quel régal en perspective 

Merci Sylvie, tu nous fais saliver par avance :langue2:

Posté(e)

Ho lala tout fait envie.

C'est un supplice de voir les photos sans pouvoir y gouter.

Posté(e)
  • Auteur

La cousine de mon mari qui est absolument adorable avait craqué pour un petit "sac à main en chocolat" qu elle avait vu dans la vitrine d un chocolatier. Ni une ni deux, j ai sorti tout mon matériel, mes différents chocolats de couverture et acheté un moule "sac à main". Voilà la livraison que je lui ai faite il y a 1h environ. 

P.S. : je l ai rempli de petits oursons chocolat/guimauve

20211205_144443.jpg

20211205_144523.jpg