Posté(e) le 9 août 20214 a Auteur Vraiment, merci à tous pour vos adorables commentaires. Ca me touche énormément d'autant plus que ce n'est pas mon métier..... simplement une passion. Mais, ce que j'aime par dessus tout en faisant ces entremets et gâteaux, c'est faire plaisir aux personnes que j'affectionnent
Posté(e) le 9 août 20214 a Je n'ai pas osé poser la question mais vous venez de m'en donner la réponse ? C'est vraiment très chouette bravo à vous ????
Posté(e) le 9 août 20214 a Ce sont des oeuvres d'art, un plaisir pour les yeux et ensuite pour les papilles, ça fait mal au coeur de les couper pour les déguster mais je comprends Ziggy qui s'est délecté avec le reste de crème dans la poche à douille... c'était le supplice de Tantale !
Posté(e) le 9 août 20214 a Rien que de voir ces gâteaux et ses entremets je salive , mais j'adore les fraises , c'est mon péché mignon, en tout cas c'est de l'art vous êtes très douée ,,merci d'avoir dévoilé vos spécialités ?
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Auteur En allant promener Venty dans la forêt, j ai vu des champignons non comestibles.....mais jolis. Et je me suis dis : "pourquoi ne pas les rendres mangeables!?!" J ai sorti mon matériel, mes ingrédients à pâtisserie et je me suis un peu creusée la tête. C es un 1er essai il y aura donc quelques réglages à faire pour les prochains
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Sylvie, Ils sont magnifiques préparés ainsi mais peut-on les consommer puisque tu mets les "rendre mangeables" ? je me contente de les regarder , c'est un visuel parfait mais je t'avoue que j'aurais plus de mal à les manger ...
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Coucou Sylvie Ce n ' est pas raisonnable de mettre en ligne de si bonnes et et belles pâtisseries , le résultat est que je viens de prendre deux kilos sans les avoir goûtées . Je me sentais prendre du poids au fur et à mesure que je les voyais , c ' est quand même injuste . Je ne peux plus serrer la ceinture du pantalon . Comme disait ma mère cinq minutes de plaisir dans la bouche et 20 ans sur les hanches !!!!!!! ........ça me dégoûte mais pas vos pâtisseries . Continuez à nous faire rêver ! MERCI!
Posté(e) le 2 décembre 20214 a quelles magnifiques amanites tue-mouches!!!! comment faites vous pour réaliser de tels chefs d'œuvres???? c'est si beau que je n'oserais pas les manger!!!
Posté(e) le 2 décembre 20214 a S'il y a besoin de goûteuses pour les essais,je dois pouvoir me rendre disponible.
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Marion a dit : S'il y a besoin de goûteuses pour les essais,je dois pouvoir me rendre disponible. Chiche???
Posté(e) le 2 décembre 20214 a il y a 41 minutes, Ziggy a dit : Chiche??? Si besoin de goûteuse je me rends disponible ?
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Auteur Pour les goûteuses volontaires, je donne mon adresse?.....et je ne plaisante pas. Je serai ravie de vous accueillir et de faire votre connaissance non virtuelle Il y a 2 heures, coutand florence a dit : quelles magnifiques amanites tue-mouches!!!! comment faites vous pour réaliser de tels chefs d'œuvres???? c'est si beau que je n'oserais pas les manger!!! C est adorable de les qualifier de chefs d oeuvres....merci beaucoup. Quand à ne pas les manger, bien au contraire, il faut "taper" dedans Il y a 3 heures, Soisic1 a dit : Coucou Sylvie Ce n ' est pas raisonnable de mettre en ligne de si bonnes et et belles pâtisseries , le résultat est que je viens de prendre deux kilos sans les avoir goûtées . Je me sentais prendre du poids au fur et à mesure que je les voyais , c ' est quand même injuste . Je ne peux plus serrer la ceinture du pantalon . Comme disait ma mère cinq minutes de plaisir dans la bouche et 20 ans sur les hanches !!!!!!! ........ça me dégoûte mais pas vos pâtisseries . Continuez à nous faire rêver ! MERCI! Faites sauter le bouton du pantalon, le pull par dessus et hop, ni vu ni connu?. Il y a 3 heures, Queenycj a dit : Sylvie, Ils sont magnifiques préparés ainsi mais peut-on les consommer puisque tu mets les "rendre mangeables" ? je me contente de les regarder , c'est un visuel parfait mais je t'avoue que j'aurais plus de mal à les manger ... Rrrrrhhhhoooo "petite joueuse"
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Wahouuuu ! C’est une « tuerie » ces champignons ?, je suis admirative !