Posté(e) le 11 décembre 20205 a Bienvenue Vahiné, j'espère qu'on va pouvoir t'enlever cette vilaine chose
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Mon dieu !!! Bon, on y croit. En attendant de voir le véto, passe un bon weekend dans la douceur Andevilienne. Bienvenue à toi, jolie Vahiné.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Bienvenue à toi jolie Vahiné j'aime beaucoup ton petit nom ❤️ Pour le reste, comment dire..... ben non justement je n'dirais rien mais n'en pense pas moin ?
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Bisous à la petite Vahiné, souhaitons que sa première nuit à Andeville ait été tranquille
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Te laisser comme ça quelle honte. Tu vas être heureuse maintenant et super bien soignée. Je te fais des GROS GROS CÂLINS.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Bienvenue jolie perle noire ? Encore une petite puce qui n’a pas eu de chance ? Merci pour Vahiné elle avait besoin d’aide !
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Bienvenue jolie petite puce, tu es tellement mignonne ? mais que ton histoire est triste à pleurer, comment à t-on pu te laisser ainsi sans soins, je suis tellement en colère que pourrais devenir très très méchante............. heureusement tu es maintenant sauvée et Sandrine ainsi que CS vont tout faire pour que ton opération se passe au mieux. En attendant, profite de la douceur de vivre chez Sandrine. Je comprends Jean Paul, complètement retourné par ton état, merci Jean Paul de l’avoir amenée chez Sandrine. Ma petite Vahiné chérie, très touchée par ton histoire, je souhaite devenir l’une de tes marraines, je me rapproche de Josse. Bon courage à toi petite chérie. ??❤️❤️?????
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Rhooo ... une tite perle noire, toute mini et toute gentille, bienvenue poulette tu vas être bien maintenant . Le message ci-dessus, je l'ai modéré, parce que si j'écris ce que je pense réellement de ces immondes ordures qui ont laissé cette petite chienne dans un tel état je vais être censurée. Alors maintenant je peux dire à ces déchets de la race humaine que je leur souhaite d'avoir eux aussi une tumeur qui soit proportionnelle à celle de la petite Vahiné et qui ne sera pas soignée pour qu'ils se rendent compte de ce que cela fait d'avoir mal et d'être abandonné de tous. ?
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Vahiné tu es une bien mignonne petite puce , j'espère que les bons soins que tu recevra grâce a CS te permettront d'enfin profiter de la vie
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Auteur J'ai demandé à notre véto de me passer une chaussette filet pour essayer de maintenir la tumeur de façon à ce qu'elle gêne moins Vahiné. En lui mettant ce midi j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la tumeur avait commencé à s'ouvrir pendant la nuit ce qui n'est pas très bon signe même si ce n'est pas étonnant vu le poids et la dilatation extrême de sa peau tendue. Voici donc une photo de son ulcération et de la chaussette positionnée pour la soulager en maintenant sa tumeur jusqu'à lundi matin où j'espère qu'elle sera opérable car dans le cas contraire il faudra hélas l'endormir définitivement car elle ne peut absolument pas vivre comme cela. En attendant lundi je l'ai isolé dans la salle de bain avec un des paniers moelleux offert par Soisic pour le noël de cani-senioriens afin qu'elle soit dans les conditions les plus hygiéniques possible.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Quels moments difficiles et éprouvants tu traverses Sandrine avec les petits canisenioriens qui s'envolent vers l'au delà et ceux dont la pathologie est à risque. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour inverser cette courbe déclinante et malsaine. Je veux croire que Vahiné s'en sorte que la magie de Noël bouleverse cette mauvaise passe.??
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Elle est proéminente cette tumeur !!! c'est impressionnant elle doit être gênée la petite Vahiné la chaussette filet va l'aider !!! pauvre petit que faire ??
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Pauvre petite, j'espère qu'elle pourra être opérée lundi, elle est si mignonne et elle a l'air tellement sage et résignée.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a On se sent si désarmé devant ce malheur, moi aussi je fais des voeux encore et encore pour la possibilité d'une opération dès lundi. Tiens le coup Vahiné