Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Vahiné, j'espère qu'on va pouvoir t'enlever cette vilaine chose

• Réponses 286
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)

:shock:  Mon dieu !!! Bon, on y croit. En attendant de voir le véto, passe un bon weekend dans la douceur Andevilienne.

Bienvenue à toi, jolie Vahiné. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Vahiné j'aime beaucoup ton petit nom ❤️

Pour le reste, comment dire..... ben non justement je n'dirais rien mais n'en pense pas moin ?

Posté(e)

Bisous à la petite Vahiné, souhaitons que sa première nuit à  Andeville ait été tranquille :bisou:

Posté(e)

Te laisser comme ça quelle honte.  Tu vas être heureuse  maintenant et super bien soignée.

Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

Bienvenue jolie perle noire ? Encore une petite puce qui n’a pas eu de chance ? 

Merci pour Vahiné elle avait besoin d’aide !

Posté(e)

Bienvenue jolie petite puce, tu es tellement mignonne ? mais que ton histoire est triste à pleurer, comment à t-on pu te laisser ainsi sans soins, je suis tellement en colère que pourrais devenir très très méchante............. heureusement tu es maintenant sauvée et Sandrine ainsi que CS vont tout faire pour que ton opération se passe au mieux. En attendant, profite de la douceur de vivre chez Sandrine. Je comprends Jean Paul, complètement retourné par ton état, merci Jean Paul de l’avoir amenée chez Sandrine. Ma petite Vahiné chérie, très touchée par ton histoire, je souhaite devenir l’une de tes marraines, je me rapproche de Josse. Bon courage à toi petite chérie. ??❤️❤️?????

Posté(e)

Rhooo ... une tite perle noire, toute mini et toute gentille, bienvenue poulette tu vas être bien maintenant :love:.

Le message ci-dessus, je l'ai modéré, parce que si j'écris ce que je pense réellement de ces immondes ordures qui ont laissé cette petite chienne dans un tel état je vais être censurée. Alors maintenant je peux dire à ces déchets de la race humaine que je leur souhaite d'avoir eux aussi une tumeur qui soit proportionnelle à celle de la petite Vahiné et qui ne sera pas soignée pour qu'ils se rendent compte de ce que cela fait d'avoir mal et d'être abandonné de tous. ?

Posté(e)

Vahiné tu es une bien mignonne petite puce , j'espère que les bons soins que tu recevra grâce a CS te permettront d'enfin profiter de la vie

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé à notre véto de me passer une chaussette filet pour essayer de maintenir la tumeur de façon à ce qu'elle gêne moins Vahiné. En lui mettant ce midi j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la tumeur avait commencé à s'ouvrir pendant la nuit ce qui n'est pas très bon signe même si ce n'est pas étonnant vu le poids et la dilatation extrême de sa peau tendue. 

Voici donc une photo de son ulcération et de la chaussette positionnée pour la soulager en maintenant sa tumeur jusqu'à lundi matin où j'espère qu'elle sera opérable car dans le cas contraire il faudra hélas l'endormir définitivement car elle ne peut absolument pas vivre comme cela. En attendant lundi je l'ai isolé dans la salle de bain avec un des paniers moelleux offert par Soisic pour le noël de cani-senioriens afin qu'elle soit dans les conditions les plus hygiéniques possible. 

131208385_821684591721352_4769601194277235790_n.jpg

130842104_225948915567560_6153072661275632449_n.jpg

130875907_878895499316405_877911022148912840_n.jpg

131098693_4751082364932841_8156670460324649831_n.jpg

131167777_216277100003974_1633587503164732966_n.jpg

131226066_725449214742198_9147188881870187689_n.jpg

Posté(e)

La pauvre j’espere qu’on pourra quelque chose pour elle ?

Posté(e)

Quels moments difficiles et éprouvants tu traverses Sandrine avec les petits canisenioriens qui s'envolent vers l'au delà et ceux dont la pathologie est à risque. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour inverser cette courbe déclinante et malsaine. Je veux croire que Vahiné s'en sorte que la magie de Noël bouleverse cette mauvaise passe.??

Posté(e)

Elle est proéminente cette tumeur !!!  c'est impressionnant elle doit être gênée la petite Vahiné   la chaussette filet va l'aider !!!

pauvre petit :coeur:   que faire  ??

Posté(e)

Pauvre petite, j'espère qu'elle pourra être opérée lundi, elle est si mignonne et elle a l'air tellement sage et résignée. 

Posté(e)

On se sent si désarmé devant ce malheur, moi aussi je fais des voeux encore et encore pour la possibilité d'une opération dès lundi.

Tiens le coup Vahiné :18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart: