Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine de si bien prendre soin de ce petit loulou ! ça fait plaisir de voir ses progrès grâce à tes efforts ! et Archibald est un copain bien sympa ! :bisou: les titis 

• Réponses 360
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre soin de Bartók il a totalement changé , quel progrès depuis son arrivée il est tout beau ,et semble prendre de l'assurance ,il est vrai que vous lui prodiguez les soins nécessaires ,  et l'amour aussi  Bravo et caresses au petit:coeur:

Posté(e)

Sandrine et Archibald, une sacrée équipe !!

Posté(e)

Il progresse rapidement pour un petit loulou qui ne voit et n'entend pas. Il comprend qu'on s'occupe de lui pour son bien et il prend les habitudes, c'est vraiment super.

Posté(e)
  • Auteur

Comme il menaçait de pleuvoir cette nuit j'ai rentré Bartok dans la maison : Aboiements à répétitions, donc je lui ai fait ses soins du soir et je l'ai mis pour la nuit dans le varikennel. Aboiements non stops , une vraie purge mais n'ayant pas le choix je n'ai pas cédé et il est de retour au jardin depuis ce matin  et dort contre la voiture de Bruno qui a pris sa moto pour aller bosser. 

111038918_1589944611165495_2903121983269160539_n.jpg

Posté(e)

C'est bizarre qu'il ne soit rassuré qu'à l'extérieur ce petit père.  :bisou:  Bon courage Sandrine ! 

Posté(e)

Avec les maladies de Wembley et de sa mère, il est possible que la vie "en intérieur" ait été rude pour Bartok et Lee Diego. Ils ne sont peut-être pas beaucoup sortis pendant une grosse période et ne se ressourcent maintenant qu'à l'extérieur ... Mais Lee Diego étant plus jeune, il assume plus facilement le fait de rentrer ...

Cela reste une hypothèse bien sûr.

Posté(e)

Les odeurs du jardin sont des odeurs connues. C'est peut-être cela qui lui plaît.

Posté(e)

C'est bizarre ce besoin d'être dehors et cette angoisse dès qu'il est à l'intérieur... Et quelle galère! :roll:

Posté(e)

Ce petit chien a du rester  seul de longs moments peut être à l'extérieur c'est peut être pour lui une contrainte d'être dans la maison  comme il n'entend plus il est désorienté ,,!!

Posté(e)

Un inconditionnel du jardin ce petit Coeur 

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir Bartok a bien mangé (croquettes mélangées à de la pâtée). Pour les soins des yeux et le brossage  fais 2 par jour aucun souci, il est même content et je lui fais plein de petits bisous sur son petit nez ce qu'il semble apprécier et même les attendre à présent vu que je lui fais le coup à chaque fois.  Par contre aucune amélioration dans la maison, il se met à ouiner et aboyer dès qu'il sent qu'il a été rentré et se dirige même de lui-même à petit pas vers la sortie pour retourner au petit jardin. 

Rien à faire il n'est heureux que dans le jardin. Tant qu'il fait beau ça va mais quand il menace de pleuvoir que faire ?????

111114948_292818458825670_5535418399458885983_n.jpg

113893877_323682715331748_2886607365654500654_n.jpg

116298435_317037199343315_7281126087925410107_n.jpg

116342149_991647774610933_1714233666722572615_n.jpg

Posté(e)

Comme tu es mignon petit Bartok ! on voit bien ta jolie tête ! :bisou:  Sandrine, et si tu lui installais un jardin d'intérieur ? un petit carré avec de la pelouse et des plantes pour qu'il croit qu'il est à l'extérieur ?

Posté(e)

Tu n'aurais pas une avancée en dur où la pluie n'arrive pas et lui faire un lit douillet et bien chaud tant qu'il ne fait pas froid et ensuite ce lit le déplacer de temps en temps à l'intérieur pour qu'il s'habitue doucement en espérant que l'odeur de dehors de ce lit douillet puisse le rassurer un lien peut être entre l'intérieur et l'extérieur c'est juste une idée qui me traverse l'esprit. Câlins petit j'espère qu'une solution sera trouvée pour éviter tes vocalises très très désagréables et perturbantes pour la maisonnée.???

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé de lui mettre son dodo à l'extérieur mais il ne veut jamais rester dedans pourtant c'était le sien. Et là comme il pleut légèrement je l'entend aboyer depuis tout à l'heure alors que la porte qui donne accès au petit jardin est ouverte mais qu'il est à l'intérieur donc pas content du tout. Et j'ai un endroit abrité , la volière mais comme il se déplace à présent il n'y restera pas forcément.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.