Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bartok ce midi, brossé , yeux nettoyé, papouillé et reparti au jardin à l'ombre mais en extérieur tout de même dès qu'il en a eu l'occasion :classic_angry:

117262632_850441032447836_1918173259149247059_n.jpg

117294640_767640004050104_7921662270398599082_n.jpg

117333515_324167012279079_5090046630980597456_n.jpg

117571764_1144959555904340_6519591339960615423_n.jpg

• Réponses 360
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

tu as un poil magnifique Bartok et Sandrine te fait des papouilles et tu aimes cela désormais :smile: .

Il faut pouvoir passer le cap extérieur vers intérieur dans quelques temps et ça, ce  c'est pas encore gagné . 

c'est vrai que Lee Diego, dès que le temps est clément (pas par ces fortes chaleurs car il rentre de lui même dans la maison pour s'affaler sur le carrelage) reste un maximum en extérieur aussi en journée et le soir. 

Posté(e)

Te voilà tout beau pour passer du bon temps dans le jardin joli Bartok ; mais j'espère qu'après avoir profité tout ton saoul de l'extérieur tu vas apprécier aussi l'intérieur ! C'est l'été, ça va mais aux mauvais jours, tu ne pourras pas rester dehors. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Moi je me demande si Bartok n'est pas en attente de son ancienne maîtresse car chez moi lorsque je m'absente, même si mon mari reste à la maison, ma chienne reste à m'attendre derrière je portail jusqu'à ce que je rentre. Si Bartok vivait en maison et non en appartement, cela pourrait expliquer qu'il veuille rester dehors pour attendre que sa maitresse revienne

Posté(e)

Sacré papy...

Bien beau malgré tout avec ses cheveux bien brossés !!!

J’aime bien la photo où on voit toute la petite troupe derrière lui ! :classic_love:
Socrate au fond ? 

Posté(e)

Bartók tu es tout beau après  les soins que Sandrine t'a prodigué  ,brossage nettoyage des yeux et pleins de papouilles ,tu sais que tu es aimé petit à petit tu vas peut- être penser à intégrer l'intérieur et rejoindre tes copains ,,,

En tout cas  on voit que tes poils ont été bien brossés :classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Au moins, il a la présence d'esprit d'aller à l'ombre ...

Posté(e)

Oui il est vraiment très beau ainsi peigné et toilette. J aime beaucoup la photo avec son copain Doudou 

Caresses à  la troupe

Posté(e)

Mon cher Bartok, si vous étiez aussi sage que vous êtes beau, ça ferait le bonheur de tout Andeville. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour son Toiletage, il est vraiment beau ce petit chou, j’espère qu’avec le temps, il va prendre ses marques ....... pas simple lorsque l’on ne connaît rien de son passé. Courage à toi Sandrine et merci pour lui. Gros câlins joli petit chou. ??❤️❤️??

Posté(e)

Indécrottable! :modo: Mais tout beau, tout propre.

Posté(e)
  • Auteur

Bartok en pleine activité , ça ronfle le bide en l'air , détendu et tranquille. C'est le premier chien que j'arrose comme une plante verte avec un arrosoir pour le rafraîchir en journée , ce qu'il apprécie grandement.  ?

117364804_506163930195600_57326814240251899_n.jpg

Posté(e)

Il n’est pas ordinaire ce petit Bartok ! 

Posté(e)

Sandrine t'es vraiment entourée de drôles de phénomènes à poils et à plumes c'est vraiment pas banal. ???

Posté(e)
  • Auteur

Meme position a 22h00. Quand il y a de la gêne ya pas de plaisir ?

Pas d inquiétude il est toujours vivant ! ;-)

20200810_214428.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.