Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci, Sandrine.

• Réponses 360
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Quelle situation compliquée à gérer par Sandrine. ???

Posté(e)

Bonjour mon petit coeur . Comme ma petite filleule DUCHESSE a trouvé sa famille . 

Et suite a la jolie photo  envoyée par JOSS et avec son accord je serai ta marraine. Je te fais des GROS GROS CÂLLINS

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de ma "bête noire" dans tous les sens du terme alias l'ami Bartok. :bisou:

Cet adorable petit bout de chien fait de ma vie déjà bien remplie et compliquée un petit enfer. 

Toujours l'envie d'être dehors et moi j'avoue ne pas avoir le temps ni l'envie de rester des heures assise à ne rien faire à ses cotés à méditer. Il aboie quand il s'ennuie, quand il a soif ou faim et pourtant il a plusieurs gamelles d'eau et des croquettes à disposition mais non il veut que sa soubrette perso lui amène. Résultat je passe mes journées à courir du bureau situé à l'étage au jardin pour pas qu'il dérange mes voisins lorsque l'envie d'aboyer lui prend. 

A part ça c'est un amour de chien qui a toute sa tête et sait très bien ce qu'il veut. Une sorte de papi Daniel. Regardez le se marrer sur une des photos à l'idée qu'il va encore passer une journée à me faire tourner en bourrique ..... (je plaisante il baille ;-) )

Bon je râle mais je l'aime beaucoup ce petit con, mais il m'épuise nerveusement je l'avoue.

116697161_608224303463058_3971998397759404221_n.jpg

116798475_342800236754891_3578184591526752641_n.jpg

116871799_733553093877822_3953317262681383589_n.jpg

117096669_3395873783766557_8125180975409121551_n.jpg

117148749_3226892097368088_578531691219063706_n.jpg

Posté(e)

Bartók tu es un beau petit bout qui profite de la gentillesse de Sandrine ,tu sais petit bout petit à petit elle analyse ton comportement ,je pense que tu vas lui dévoiler tes secrets ,,

Tout le monde a les yeux braqués sur toi ,alors fais un effort , pour ne pas charger Sandrine !!!

:bisou::coeur:

Posté(e)

Alors, petit Bartok, tu n'as toujours pas compris ou tu le fais exprès pour te faire dorloter par Sandrine ? c'est sûr que c'est agréable d'avoir sa Tatie rien que pour soi mais faut pas exagérer ! j'espère que tu vas te décider à vivre comme les copains. pour soulager un peu Tatie  :bisou:

Posté(e)

il est vraiment, grâce aux bons soins de Sandrine , devenu très joli ce Bartok mais quel tempérament...  :ghee:,

je pense que, s'il appartenait à la mère très âgée  de Sophie, on lui passait tous ses caprices et c'est peut être pour cette raison qu'il est aussi "chiant" et qu'il lui faut quelqu'un à son service à ce garçon :laughing::big laughing:

Posté(e)

Il est beau monseigneur Bartok! :wahou: Mais il n'est pas une sinécure... 

Posté(e)

IL est beau le filou:no:

Posté(e)

T'es une sacrée arsouille. 

Posté(e)

Coucou la bête noire et bravo Sandrine ; j'ai tout lu depuis le début et il est difficile de faire mieux que ce que vous faites.

Il n'est pas chez CS depuis très longtemps et sourd et aveugle pas simple pour lui puisqu'au final il n'a plus aucun repaire et met du temps à en retrouver.

Est ce qu'augmenter le Z.lk.ne pourrait être une solution ?

Est ce qu'éventuellement mettre une table au-dessus de lui dans le jardin pourrait être une solution pour le protéger de la pluie ou de l'humidité de la nuit tout en l'habituant à avoir un toit sur la tête mais les pattes dans l'herbe ?

Lui laisser encore du temps pour qu'il s'habitue à passer du dehors au dedans tout seul ; il reste un mois avant les premières gelées du NOOORD (je blague !).

Pas simple de trouver une bonne solution et surtout de ne pas savoir combien de temps cela peut durer...

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de parler avec son ancienne maîtresse pour savoir comment se passait ses journées ? ou avec des voisins ou des amies ?? Puisque Sophie est partie trop vite ?

En tout cas courage car un chien qui aboie sans cesse, c'est épuisant surtout la nuit...

Danou aboie beaucoup quand il y a trop de monde étranger sur son territoire et s'il y a trop souvent des sonneries, bips en tous genres, les ondes émises par certaines télécommandes + les Canadairs mardi et mercredi, dur.

Je compatis sincèrement et j'espère de tout coeur que ce n'est qu'à cause de la transition.

Bon courage.

Posté(e)

Coucou joli petit Bartok, j’espère que tu vas bien. Tu es un coquin qui prend de plus en plus confiance chez Tatie alors cela serait bien pour Sandrine que tu sois plus serein car malgré ton sacré caractère, elle t’aime et nous aussi.

J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer petit chou, Neva ayant été adoptée, Tatie Josse m’a adressé une jolie photo de toi ce matin et elle accepte que je devienne l’une de tes marraines. Bonbon et moi sommes très contents ?. A bientôt pour de bonnes nouvelles petit chouchou. ??❤️❤️??

Posté(e)
  • Auteur

Son ancienne maîtresse est une dame très âgée partie en EPHAD et qui n'était pas cool du tout et qui croit que c'est son fils qui a pris Bartok en charge..... donc rien à attendre de se côté là.

Posté(e)

Effectivement pas d'infos de vie ; espérons que le temps travaille pour vs et pour sa tranquillité.

Posté(e)

Vraiment curieuse  l'attitude du magnifique petit Bartok... un mal être dû à sa cécité et surdité et au bouleversement de sa vie je pense... les shih tzu ont plutôt une très large préférence pour les intérieurs douillets. Mon petit amour qui venait d'un refuge en Serbie et qui n'avait connu que la vie en extérieur avant d'arriver à la maison avait de suite apprécié le confort de la maison et manifestait beaucoup moins d'intérêt pour notre jardin. J'espère que la situation va s'arranger rapidement... pas simple du tout à gérer pour vous Sandrine... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.