Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il veut vivre au grand air et soigné : "il est libre Max" !

• Réponses 360
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

incroyable ce Bartok, on se demande bien pourquoi il se plaît autant dehors , le principal en effet est qu'il ne prenne pas le coup de chaud en journée mais je sais que tu y veilles et que l'arrosage automatique ... est programmé ?

Bisous petit Bartok :bisou: tu as une vie bien à toi , pas forcément facile à suivre pour les autres mais au moins tu sembles très  à l'aise dans le jardin. 

Posté(e)

Fais quand même attention Sandrine qu'à force d'arroser Bartok il n'en pousse pas d'autres à côté du même genre car là  ça deviendrait encore plus compliquer à gérer. :igoout:

Posté(e)

Ne pas l'arroser après minuit, c'est ça ? :jesors:

Posté(e)

Un sacré phénomène ce petit Bartok ;-)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Ne pas l'arroser après minuit, c'est ça ? :jesors:

Oh oui !!!  mieux vaut ne pas l'arroser, sinon gare aux gremlins ... ? et alors ... pauvre Sandrine ...qui a déjà tant à faire avec les pie-pelettes, les petits mimines et les cani-senioriens, je préfère ne pas y penser !   image.jpeg.1670963f4175a30f90e8fa407ee2512c.jpeg

Posté(e)
Le ‎11‎/‎08‎/‎2020 à 10:04, Queenycj a dit :

incroyable ce Bartok, on se demande bien pourquoi il se plaît autant dehors , le principal en effet est qu'il ne prenne pas le coup de chaud en journée mais je sais que tu y veilles et que l'arrosage automatique ... est programmé ?

Bisous petit Bartok :bisou: tu as une vie bien à toi , pas forcément facile à suivre pour les autres mais au moins tu sembles très  à l'aise dans le jardin. 

+1;-)

Posté(e)

Il n'est vraiment pas commun ce petit chien. A force de l'arroser, il va faire des graines... :]

Posté(e)

Dans le billet du jour Sandrine a écrit :

"Bartok que j'avais rentré à l'abri mais qui était retourné dès qu'il avait pu en extérieur à pris une saucé qui semble l'avoir fait réfléchir. Depuis ce matin il dort devant la porte ouverte qui mène au petit jardin mais en restant à l'intérieur. Croisons très fort les doigts pour qu'il commence à accepter de rester un peu au calme à l'intérieur. "

Si la pluie fait rentrer ce petit loulou, bonne nouvelle :top:

Tu vois Bartok, tu es bien à l'abri :bisou:.

Posté(e)

Enfin ! 

Posté(e)

Il lui fallait des "travaux pratiques" pour qu'il comprenne ! je croise les doigts pour qu'effectivement il reste à l'intérieur. Allez Bartok on compte sur toi ! :bisou:

Posté(e)

Ca commence à faire son chemin dans sa petite tête. :]

Posté(e)

Il rentrera bien avec le froid ?

Posté(e)

C'est déjà un bon point le petit Bartock s'est rendu compte qu'en fait on était mieux à l'intérieur que sous la pluie  c'est de bon augure (je pense) pour la suite  ,, :super:

Posté(e)

Il est malin le coco un peu arrosé ça va mais trempé comme une soupe sous la pluie il préfère être a l’abri :no: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.