Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

:love:

• Réponses 360
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Bartók est tout beau Sandrine lui a fait une petite beauté je crois qu'il apprécie le petit  bout par contre il n'aime pas  que cela dure trop longtemps comme une personne âgée et handicapée

Il sait que vous lui portez beaucoup d'intérêt ,il mange ,il bouge il va aller de mieux en mieux ,, votre dévouement envers lui va porter ses fruits , C'est certain ,ce serait bien pour lui qu'il soit seul ou avec

un compagnon aussi calme que lui !!!:coeur:

Grâce à vous il a fait un grand pas en avant !!!

Posté(e)

Tu es magnifique mon petit loulou. Tu es  tellement touchant . Je te fais de GROS GROS CÂLLINS

Posté(e)

Il est très beau après ce toilettage maison et surtout enfin, il semble ressentir des choses ( l'arrivée de Sandrine, la nourriture), des petits plaisirs qui vont l'aider à prendre le dessus.

Posté(e)

il est vraiment beau ce garcon, ce n'est plus la serpillière de son arrivé,une métamorphose comme pour beaucoup 

Posté(e)

bravo Bartok , tu nous apparaît tout beau tel que tu es naturellement. Tu progresses de jour en jour et tu te laisses quand même bien faire .

Ton pote Lee Diego n'aime pas qu'on lui touche les yeux et grognasse un peu , pour le brossae ça va , il aime !!!

tu vas faire ton petit nid et croisons les doigts pour que quelqu'un te prenne avec lui et t'aime comme tu le mérites car tellement de perturbations dans ta petite vie dernièrement :/

Posté(e)
  • Auteur

On progresse lentement mais sûrement. La routine ce met en place et ça se passe très bien. Je n'entend plus Bartok aboyer sauf si je veux le mettre à dormir dans le grand vari kennel le soir dans le cellier et là il se met à aboyer et à respirer comme si il était oppressé. Résultat hier au soir comme il faisait doux je l'ai remis dehors et il a passé la nuit dans le petit jardin. La porte qui donnait de la chambre de Lila (qui donne ensuite sur la mienne) sur le jardin est restée ouverte et je ne l'ai pas entendu aboyer de la nuit (sinon je serai venu le chercher pour le rentrer).  Ce matin il était en forme et content. Nous sommes partis faire sa séance brossage et nettoyage des yeux et ocrygel et ses yeux sont mieux (moins de croûtes) et il rechigne moins à se que je m'occupe de lui, voir même il apprécie. Ensuite gros câlin et retour au jardin. Je lui présente régulièrement une gamelle d'eau pour si il a soif et il commence à se déplacer dans le petit jardin, accompagné par Archibald qui le couve afin qu'il ne lui arrive rien. 

Bref on s'organise et ça se passe bien. 

109437797_416005552648029_1998382822375963591_n.jpg

110934890_700138683897452_3765964700279295963_n.jpg

Bartok couché contre ma jambe pendant qu'assise à côté de lui  je le caresse et le chatouille et qu'il frotte sa petite tête contre ma jambe parce que ça lui plait et semble l'amuser.

110199053_2833596776911892_9202723294904848335_n.jpg

110233208_673896386808814_5323695703478133098_n.jpg

Bartok entrain de se désaltérer dans la gamelle d'eau que je viens de lui présenter.

110791666_283015136339293_8297166148111642997_n.jpg

Le Vélociraptor d'Andeville qui s'approche de Bartok pour voir ce qu'il y a d'intéressant dans la gamelle ......

110171921_618652818855995_3769142065155186218_n.jpg

110197810_3815104921837995_5736574376469821710_n.jpg

Bartok en balade dans le petit jardin ce matin juste après que je l'ai brossé, coiffé et pris soin de ses yeux ;-)

Son copain Archibald n'est jamais bien loin au cas où il ai besoin de lui. 

112915241_1609346155881802_2975357524284491592_n.jpg

Posté(e)

C'est déjà une belle évolution en quelques jours. Tous les espoirs sont permis. Merci Sandrine (et Archibald). :smile:

Posté(e)

De beaux progrès qui font chaud au coeur 

Posté(e)

Il est bien mignon et ça fait plaisir de lire ces nouvelles de plus en plus positives de son évolution . En plus il est mignon tout beau ainsi ?

Posté(e)

ça fait plaisir de voir son évolution

Posté(e)

Bravo Bartok continues dans ta lancée tu progresses un peu chaque jour grâce aux soins de Sandrine. Et mon petit Archibald toujours prêt à rendre service. Je sais pas si c'est c'est un effet de la photo mais on dirait que les pattes arrières d'Archibald sont moins tordues ?

Caresses mes loulous on s'accroche et on se bat pour faire plaisir à tous vos admirateurs.????

Posté(e)

Des progrès qui font plaisir. :top: Bartok commence à prendre ses marques et comprendre qu'on ne lui veut que du bien chez Sandrine. Il se laisse aller à apprécier les caresses et les câlins. Comme il doit se sentir soulagé et comme cela doit reposer toute la maisonnée!:coeur:

Posté(e)

Il progresse à toute allure mignon Bartok, c’est fabuleux ! 

Chapeau, ce n’était pas évident  !  :top:

Posté(e)

Quelle incroyable transformation, quels beaux progrès !! 

Bravo Sandrine (et merci aussi à Archibald !!). Cela fait tellement plaisir !! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.