Posté(e) le 2 juillet 2025le 2 juil. Ce sac est superbe mais perso je ne me vois pas du tout avec ce style 🤷
Posté(e) le 2 juillet 2025le 2 juil. Très jolies les créations de Floflo que je n'avais pas vues. 😍 Très original le sac!
Posté(e) le 25 juillet 2025le 25 juil. Des idées de décoration,,,!! Pour Vous Mesdames qui êtes manuelles !!!
Posté(e) le 4 août 2025le 4 août Une idée de décoration pour un banc,on peut imaginer un autre animal ,,,,
Posté(e) le 5 août 2025le 5 août Il y a 17 heures, S.Rault a dit : Superbe réalisation, j'adore ! ❤️ Moi aussi! 🤩
Posté(e) le 5 août 2025le 5 août Une idée pour optimiser son habitat ,concernant le rangement ,quand on est un peu à l'étroit !!!!!
Posté(e) le 6 août 2025le 6 août J ' en avais trouvé un à IKéa il y a quelques années et je l ' avais offert à ma nièce .
Posté(e) le 6 août 2025le 6 août Il y a 3 heures, Soisic1 a dit : J ' en avais trouvé un à IKéa il y a quelques années et je l ' avais offert à ma nièce . j'espère qu'il, était monté ,,,!!