Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Il y a 1 heure, poupounette a dit : Il faut pas mal de bouchon Ca n'est peut-être pas ce qui causera problème !
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Ce sont des demis bouchons donc moitié moins de bouteilles à ouvrir 😅
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Héléne la pub est interdite ,quand on regarde de près on peut lire saint Emilion sur certains bouchons!! Naïa j'ignore combien il faut de bouchons ,ce n'est pas moi qui a imaginé et encore moins construit cette mangeoire ,il faut de la patience et et je n'en ai pas ,, ,, juste pour info ,,,,!! Modifié le 27 janvierle 27 janv. par felixou
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Faut quand même boire beaucoup pour récupérer tout ça. Hermine poupounette et moi même, je ne pense pas qu'on y arriverait, malgré notre réputation
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Il y a 2 heures, gaillette a dit : Faut quand même boire beaucoup pour récupérer tout ça. Hermine poupounette et moi même, je ne pense pas qu'on y arriverait, malgré notre réputation Pas en une journée, bien sûr !
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Nous forcer à boire pour récupérer des bouchons et si ça se trouve, les oiseaux ne seront pas intéressés par cet endroit.😂😂
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. C'est vrai Hermine, en plus on préfère la limonade c'est pas les mêmes bouchons.
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. il y a 13 minutes, hermine a dit : Nous forcer à boire pour récupérer des bouchons et si ça se trouve, les oiseaux ne seront pas intéressés par cet endroit.😂😂 On ne pourra le savoir qu'après avoir installé la mangeoire ! il y a 7 minutes, poupounette a dit : C'est vrai Hermine, en plus on préfère la limonade c'est pas les mêmes bouchons. Tu es certaine de ne pas te tromper de bulles ?
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. La limonade ???... Ajoutez du vin rouge (pour le bouchon... Bien sûr...🙄)... Quelques épices et des morceaux de fruits (pour les vitamines)... 🙄 Et on se rapproche furieusement de la Sangria...
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. On ne peut résister à cette recette Rien que de lire la réalisation, j'en salive
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Et puis on doit pouvoir le faire à la pistache, à la vanille, au caramel, je vais essayer parce qu'il est facile à faire ! Merci
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur Christine, c est toi qui teste un de ces jours prochains... faut qd même le temps d acheter les danettes 🤣