Posté(e) le 7 avril 20251 a Dessinons un Titmouse touftée duveteux ! Un tutoriel de dessin pour vous lancer.
Posté(e) le 7 avril 20251 a Déjà, faire le rond de départ, c'est sioux. Alors l'aquarelle ... Largement eu delà de mes compétences. Mais c'est vraiment joli.
Posté(e) le 26 mai 2025le 26 mai Bonjour tout le monde !!!... 😉 Quand les mimines sont occupées... L'esprit l'est aussi... Un peu... 😉 Même si c'est compliqué en ce moment... 😞 Une tite déco... Recto... 😉 Verso... 😉 Une deuxième... Recto... 😉 Verso... 😉 Je vous laisse le soin de baptiser celui-là... 😁 Belle et douce soirée... 😉 🤗 J'allais oublier celui-là... 🙄 😀 🤗
Posté(e) le 27 mai 2025le 27 mai Top de chez Top Orchidée ,mais sans prénom je ne sais pas à quoi correspond Rudolph ouVictor,,!!
Posté(e) le 27 mai 2025le 27 mai Auteur Moi j adore toutes ces œuvres , c est beaucoup de travail et de minutie. Nous aurons certainement le plaisir d en voir certaines à l AG 😉
Posté(e) le 27 mai 2025le 27 mai Je suis toujours admirative devant tes réalisations. Regardez ce que j'ai trouvé sur le net 😮
Posté(e) le 27 mai 2025le 27 mai Bravo Orchidée. Que c'est mignon ce bocal avec ces petits poissons. Ca doit être minutieux comme travail de crochet
Posté(e) le 27 mai 2025le 27 mai Bravo Orchidée tes réalisations sont superbes. Trop marrant les poissons .... au moins il n'y a pas l'eau à changer 😅
Posté(e) le 28 mai 2025le 28 mai Il y a 20 heures, felixou a dit : Top de chez Top Orchidée ,mais sans prénom je ne sais pas à quoi correspond Rudolph ouVictor,,!! Rudolph est le renne au nez rouge du Père Noël. Version américaine bien sûr.