Posté(e) le 14 novembre 20214 a Super imagination et belles réalisations il fallait y penser ,, bravo
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Super joli, mais j'étais à l'AG, je sais que tu as besoin de la ferraille des bouteilles mais je ne savais pas ce que tu allais faire.
Posté(e) le 14 novembre 20214 a Ah !!!... Je savais bien qu'il y avait quelqu'un qui avait quand même tout bien suivi !!!... Bravo Poupounette !!!...
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Coucou !!!.... Quand les mains sont occupées... La tête l'est aussi... J'me suis donc fichu quelques coups de pied aux fesses pour malgré tout profiter de la météo exécrable de ces derniers jours et réaliser quelques petites décos de Noël... Une paire... Et un trio de p'tits lutins... Et une petite déco sympa... Recto... Verso... Fermé pour cause de pandémie en mars 2020, le Club n'avait rouvert qu'un mois en septembre/octobre 2020... Avant d'être refermé jusqu'en septembre dernier.. Nos rencontres avaient beaucoup manqué à nos sympathique mamies... Nous avons été ravies de les retrouver TOUTES en bonne santé... Elles étaient très heureuses de reprendre enfin leurs habitudes créatives... Et se sont bien appliquées pour réaliser ces modèles que nous leur avons proposé... Nous fêterons les 90 printemps de notre doyenne l'année prochaine....
Posté(e) le 7 décembre 20214 a Auteur Oui c est superbe. Merci Murielle et bravo pour ce plaisir des yeux tout "Nature" ?
Posté(e) le 7 décembre 20214 a J'aurai adoré être manuelle et douée de mes mains. En tout cas bravo pour vos magnifiques réalisations !