Posté(e) le 8 décembre 20214 a Mais tu es douée de tes mains, Sandrine... Tes mains savent approcher, apprivoiser, apaiser et réconforter avant d'emporter beaucoup de ces petits ou grands laissés pour compte vers une vie meilleure... Même avec la meilleure volonté du monde... Tout le monde n'en est pas capable... Tout le monde n'a pas cette force mentale pour le faire...
Posté(e) le 16 décembre 20214 a Coucou !!!... Un p'tit avant/après... Avant... Une brouettée de branches de sapin... Après... Quelques compositions forestières décoratives... Du naturel... Pratiquement rien que du naturel... Excepté la fleur de poinsettia, la pomme... Et le père Noël mais il est en bois peint... Le reste du décor a été récupéré ou ramassé au gré de nos balades...
Posté(e) le 16 décembre 20214 a c'est très beau ! très artistique ! j'aime beaucoup regarder ce post ! il y a réellement beaucoup à voir !
Posté(e) le 16 décembre 20214 a Merci !!!... Pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur... Il va sans dire que le sapin a été acheté... Et non "récupéré" ou "ramassé" en forêt... C'est bien sûr interdit... Et l'amende est plus que salée pour qui se fait prendre... J'ai ouï dire qu'elle pouvait monter à... 1 500 €... Plus que dissuasive, donc... D'autant que ma brouettée de branches ne m'a coûtée que 8 €...
Posté(e) le 16 décembre 20214 a Waouh quel talent ! Et l'harmonie des couleurs est parfaite, j'adore. Bravo Orchidée.
Posté(e) le 16 décembre 20214 a Superbe ! un assemblage bien imaginé, bien réalisé avec doigté ,,,bravo Orchidée
Posté(e) le 17 décembre 20214 a Auteur C'est trop beau Murielle, et comme tu le dis "tout nature" merci pour ce bonheur des yeux et bravo pour ces réalisations !
Posté(e) le 20 décembre 20214 a Je suis en admiration devant votre talent.Quelle chance vous avez d'avoir ce don pour pour la décoration, c 'est superbe