Posté(e) le 24 décembre 20214 a Auteur Dans le billet du jour du 21 décembre, Soisic avait écrit : les loulous ont la chance d' avoir une crèche cette année entièrement faite par le Papa qui a fait les moulages et peint tous les sujets , là aussi le résultat est splendide Voici donc je pensel a crèche du Noël 2021 chez Soisic avec ses personnages réalisés par son mari. Soisic, Je me suis permise de copier les photos qui étaient dans le post de Noëline Il faut pouvoir conserver le souvenir de ces jolies réalisations et surtout pouvoir les retrouver facilement !!! Bravo ces personnages sont très réalistes, un super travail .
Posté(e) le 24 décembre 20214 a Très jolie crèche en effet sinon dans un style Crèche de Noël version 2021 il y a ça ?
Posté(e) le 24 décembre 20214 a Fallait avoir l'idée !!!... Comme le disait ce grand homme : Pressons nous de rire de tout de peur d'être obligé(e)s d'en pleurer...
Posté(e) le 24 décembre 20214 a Magnifique crèche bien réalisée'imagination et doigté bravo monsieur Soisic !!
Posté(e) le 25 décembre 20214 a Centre de table pour noël 1 pour Lauryne et 1 pour Lucie. Je suis contente car je n'ai pas perdu la main depuis plus d'un an..
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Ah non, je confirme: tu n'as pas du tout perdu la main! C'est vraiment très joli Josse!