Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

:coeur: Reposes toi bien petit Wolf pour reprendre des forces..

• Réponses 306
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

il est beau ce biloute

Posté(e)

Heureuse de voir que petit Wolf s’accroche, il est adorable, pleins pleins de câlins petit filleul 

Posté(e)

En tout cas un grand bravo et merci à  Virginie car très difficile de toiletter un chien dans un panier et Wolf est redevenu tout à fait "reconnaissable" . Du beau boulot !

Attendons la visite d aujourd'hui chez le vétérinaire en croisant  les doigts pour le bilan.

Accroche toi mon petit Wolf ?

Posté(e)

Comme tu es tout beau petit cœur. Tu étais résolu à attendre la fin sans combattre mais grâce aux bons soins de Sandrine je suis sûre que désormais tu vas te battre pour vivre encore quelques merveilleux moments qui s'offrent à toi. Tu es si attachant que j'ai à la fois de la peine mais aussi de la rage contre ce que tu étais avant ton arrivée chez Cs. Allez bats toi maintenant Wolf ça veut dire loup alors prouves le. ??

Posté(e)

Sandrine merci à toi et remercie ta toiletteuse car c ' est un travail très difficile qu ' elle a fait avec un beau résultat . Je suis sûre que ce petit bonhomme va s' en sortir ce sera le vrai miracle de cani - seniors . Fais lui plein de bisous pour moi . 

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, mais il semble s'accrocher, peut-être a-t-il compris que sa misère était finie et que Sandrine était là pour l'aider et le sauver. Il doit se sentir mieux déjà. J'espère de tout coeur et lui envoie tout plein d'ondes positives. 

Accroche toi petit coeur ! 

Merci Sandrine encore une fois et merci à la toiletteuse! :coeur:

Posté(e)

Petit bonhomme… Si fragile, si émouvant… Moi aussi je le trouve très beau ce petit papy. :coeur:Accroche-toi petit père. 

Posté(e)

Tiens bon petit chien.

Pleins de câlins pour toi.

Merci et vive Cani Séniors.

Posté(e)

comment va le petit papy Wolf ? a-t-il pu être vu par le vétérinaire ?

tiens bon petit coeur :classic_love:

Posté(e)

Courage petit chou , ?

Posté(e)

J'espère de bonnes nouvelles de toi p'tit loulou ?.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. J'espère que le toilettage lui a fait du bien, même si ça a été fatigant pour lui et aussi la toiletteuse et que petit à petit il va remonter la pente (une pente raide). Ce qui est certain, c'est qu'il se sent entouré et le moral doit être meilleur.

Posté(e)
  • Auteur

Wolf a vu notre vétérinaire. Il est estimé à 14/15 ans. Ses dents sont encore belles. Un début de cataracte sur les yeux mais rien de bien méchant. Il lui faudra aussi des larmes pour le confort de ses yeux. Il pèse actuellement 7 kg et devrait normalement en faire au minimum 10. Il a un gros souffle au cœur genre 4/5 sur 6 et devra donc prendre un traitement à vie. J'au un vermifuge à lui faire prendre, un anti puce, des vitamines…. On revoit la véto dans une dizaine de jour et on fera une prise de sang à ce moment là. On ne le vaccine pas vu son état. Il ne sera pas castré non plus vu son cœur. 

Posté(e)

j'avais peur que l'on ne puisse plus rien faire pour lui, ouf !

7 kg était le poids de mon caniche blanc Snif

j'espère que son traitement va bien fonctionner

merci sandrine pour les nouvelles, bisous Wolf :bisou: tiens bon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.