Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Wolf , on pouvait craindre le pire vu son état ,,  le traitement et les  bons soins vont  apporter un confort au petit bout ,une envie de vivre ,, on lui envoie toutes les ondes positives ! :coeur:

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

Ouf il y a de l'espoir pour l'amélioration de la santé du bonhomme..

Vu son état à  l'arrivée chez Sandrine, les nouvelles étaient plutôt pessimistes.

On va croiser pour que le traitement mis en place lui redonne le goût de vivre.

Allez petit cœur,  accroche toi. 

Gros bisous.

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles ! Le traitement pour le coeur devrait l'aider à reprendre pieds et avec les bons soins de Sandrine, tout devrait suivre. 

Acrroche-toi petit bonhomme, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi :coeur:

Posté(e)

Bon il va repartir avec les bons soins de Sandrine. Milles papouilles :kiss2:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Wolf, ça reste plutôt positif, il y a de l’espoir pour ce petit père courage 

Posté(e)

Il y a donc un espoir pour ce papy de connaitre un peu de bonheur. Merci Sandrine

Posté(e)

Merci Sandrine. Tout de même un peu d optimisme ressort de ce premier contrôle,  ouf ! Rien n est gagné  mais on espère du mieux pour Wolf

Bisou gros coeur ❤

Posté(e)

Merci Madame Rault pour les nouvelles de Wolf, déjà tondu il a dû se sentir mieux, à présent les médicaments vont faire le reste, c'est un ptit chien bien courageux, j'ai fait passer vos nouvelles au fils de mon amie décédée. Si il ya un au delà, mon amie doit être heureuse de voir ce que l'on a fait pour ses bébés... Merci à l'asso.

Posté(e)

Un immense merci, Sandrine.

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes, je m'attendais à pire. Il est en bonne voie ce petit père<.

Posté(e)

Comme tout le monde, je suis plutôt rassurée par ces nouvelles. On continue de croiser pour toi petit Wolf. :trefle::trefle::trefle:

:bisou:

Posté(e)
il y a 8 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Comme tout le monde, je suis plutôt rassurée par ces nouvelles. On continue de croiser pour toi petit Wolf. :trefle::trefle::trefle:

:bisou:

+1 ❤️❤️ 

Posté(e)

Coucou petit bonhomme . Je voudrais te demander si tu accepterais que je sois ta marraine puisque notre ami Charlot a trouvé sa famille d' amour . Je serais très heureuse de reporter mon parrainage sur toi . Je vais demander à Josse qu ' elle fasse le nécessaire . Je vais t ' envoyer un colis pour Noël;Demandes à Sandrine quelles sont les gouttes qu ' il faut mettre dans tes yeux ? Je te fais plein de gros bisous sur ta truffette . 

Posté(e)

Merci Soisic1

Posté(e)

:bisou:  petit Wolf.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.