Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Wahou Wolf une marraine et attention une super marraine ! ❤️  papouille bonhomme

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

Coucou petit Wolf, j’espère que tu vas le mieux possible, j’ai une question pour toi , est-ce que je peux faire ton parrainage par PayPal ? Avec les grèves à venir j’ai peur qu’un chèque s’égare en route

Posté(e)

Kikou jolie wolf je t'envoie des millions d'onde positive , je pense à toi tous les jours ! mille papouille bonhomme ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Coucou mon filleul Je suis allée chercher ta couverture ce matin . Je vais me dépêcher de te tricoter un pull et t ' envoyer ça au plus vite , de toute façon tu auras ton colis pour Noël . Tatie Sandrine ne m ' a pas donné le nom des gouttes que l ' on met dans tes yeux . Il est vrai qu ' elle a tant à faire , je vais faire autrement . J ' espère que tu vas bien et que tu manges bien . Je te fais plein de gros bisous et la tribu te fait plein de léchouilles . A bientôt de tes nouvelles mon petit coeur .

Posté(e)

comment va le petit Wolf ?

Posté(e)

J’espère que petit Wolf va bien ❤️?

Posté(e)

Comment va mon petit filleul ? Petit Wolf marraine aimerait avoir de tes nouvelles je te fais plein de gros bisous . 

Posté(e)

Wolf comment vas tu petit bonhomme ??

Posté(e)

Il ne fonctionne pas le post de Wolf qu ' on arrive pas à avoir la réponse de Sandrine en ce qui concerne Wolf ? ou c ' est mon ordi qui me joue des tours ? 

Posté(e)
  • Auteur

78303109_2736472393078680_6072494109073866752_n.jpg

79711829_483787412240630_7672301712379478016_n.jpg

Désolée de ne répondre que maintenant mais avec le temps pluvieux qu'il fait et le nombre de cani-senioriens à la maison je passe énormément de temps à nettoyer la maison suite à leur passage du jardin à la maison toute la journée. 

Je n'avais pas vu que vous demandiez de ses nouvelles, c'est Mary qui vient de me prévenir. Son post n'apparaissait pas dans mon suivi d'activité du forum.

Les gouttes pour les yeux de Wolf ce sont des larmes artificielles genre viskyal, ocrygel etc...

Wolf se remet doucement mais surement. Il mange deux fois par jour à présent. Il n'y voit pas grand chose mais me demande pour sortir au jardin lorsqu'il se lève et a envie d'aller faire ses besoins et un petit tour pour se dégourdir les pattes dans le petit jardin. Il marche à son rythme (qui est déjà plus rapide qu'à son arrivée) et renifle toutes les bonnes odeurs du jardin avant de demander à rentrer. Il est certe âgé mais plus présent qu'à son habitude. Il dort beaucoup dû à son âge mais il reprend du poids. Une prise de sang sera faite semaine prochaine. 

Photos prises il y a deux jours. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces relatives bonnes nouvelles de papy Wolf. Il reprend goût à la vie grâce à tes soins attentifs. Il se sent aimé et ne se laisse pas aller. Continue comme ça bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Vu comme il était à son arrivée, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises. Il se sent à nouveau aimé ce papy, ça le motive. ?

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, il remonte la pente lentement mais sûrement.

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Wolf . Je t ' avoue que j ' étais inquiète vu l ' état à son arrivée et pas de nouvelles je me demandais comment évoluait  son état . Je lui ai pris un manteau qui sera facile pour toi à lui mettre car je me doute bien que tu n ' as pas le temps de faire du farniente les doigts de pied en éventail . Je suis heureuse de voir qu ' il reprend des forces , qu ' il demande à sortir ça c ' est un bon signe qu ' il reprend goût à la vie . J ' aime tous les chiens mais j ' ai un petit faible pour les canichous , j ' aime leur caractère bien affirmé et leur intelligence , leur vivacité qui ressemble à celle des yorkinous . Je vais envoyer lundi son manteau et sa couverture et quand j ' aurai fini ses deux pulls je les envoie après mais il les aura pour Noël . Merci de lui faire des bisous pour moi . 

Posté(e)

en tout cas d'après les photos le petit Wolf a de l'appétit car il a le nez dans les croquettes et être pris en photo ne le dérange pas le moins du monde :classic_biggrin:

merci Sandrine pour les nouvelles, il récupère petit à petit et même si c'est un très vieux chien il est en train de se retaper et ça c'est drôlement inespéré !!!

nous allons attendre les résultats de la prise de sang.

Allez mon p'tit gars , on continue à se battre;  Chez Sandrine  tu es entouré de tous tes potes et tes copines qui te rassurent , donc ça va aller de mieux en mieux :top: et puis tu vas être super gâté par Soisic qui va te faire tes petits cadeaux de NoëL, sacré veinard !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.