Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Doucettement, Wolf reprend le dessus. Tout comme son pote Fripouille d'ailleurs. Les ondes d'Andeville doivent être bonnes. :smile:

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

C'est formidable de voir Wolf reprendre du poil à la bête et le goût de vivre !

Anna76 a raison, les ondes d'Andeville sont bonnes ! 

Merci Sandrine ! :coeur:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

Doucettement, Wolf reprend le dessus. Tout comme son pote Fripouille d'ailleurs. Les ondes d'Andeville doivent être bonnes. :smile:

je confirme :10:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Wolf il mange devient plus vivace , en un mot il reprend doucement le forme ,, heureusement qu'il reçoit les bons soins de Sandrine :smile: ,, on attend la visite chez le véto et le résultat de la prise de sang

Posté(e)

Pauvre Loulou il fait peine à voir tiens bon petit amour tu est entre de bonne mains, je te souhaite tous le bonheur du monde et t envoi toutes mes ondes positives afin que tu reprenne gout à la vie et que tu puisse avoir encore de belles années dans une vrai famille j'attend avec beaucoup d'impatience le verdict du vétérinaire je croise les doigt sur ton état de santé et souhaiterais t offrir ce bonheur!!!

à très bientôt je l espère petit Loulou

Super!!!! je suis contente de voir qu'il va mieux merci pour ces nouvelles rassurantes, allez petit Loulou lâche rien 

chez Sandrine tu va retrouver toutes tes forces tu va être cajolé pour noël caresses à toi? 

Posté(e)

y aurait-il "anguille sous roche" pour Wolf du côté de van driessche ? 

j'dis ça , j'dis rien ... et j'attends d'en savoir plus en croisant très fort les doigts ...

ça va jaser dans les chaumières :hoho:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Queenycj a dit :

y aurait-il "anguille sous roche" pour Wolf du côté de van driessche ? 

j'dis ça , j'dis rien ... et j'attends d'en savoir plus en croisant très fort les doigts ...

ça va jaser dans les chaumières :hoho:

On attend de voir ..... et surtout on guette les nouvelles du véto.  :kiss2:Wolf, continue à te battre.

Posté(e)

Tiens bon tit père.

Merci Sandrine.

Posté(e)

Oh ? On croise pour la santé de Wolf. Et pour ... peut-être ... :smile:

Posté(e)

Allez mon coeur accroches toi à la vie bats toi tu mérites encore de beaux moments de bonheur et peut-être que le miracle de Noël te sera destiné à toi aussi, je l'espère de toutes mes forces et je t'envoie des tonnes d'ondes positives. caresses petit papy :love:

5202367_1a63a.gif

Posté(e)

Il se pose un peu ce petit papy. J'espère que son état va continuer à s'améliorer avec de bons soins et des petites balades dans le jardin et de gros câlinous. :bisou:

Posté(e)
Le 09/12/2019 à 11:30, NIKIOR a dit :

Allez mon coeur accroches toi à la vie bats toi tu mérites encore de beaux moments de bonheur et peut-être que le miracle de Noël te sera destiné à toi aussi, je l'espère de toutes mes forces et je t'envoie des tonnes d'ondes positives. caresses petit papy :love:

5202367_1a63a.gif

Oui moi aussi je me joint à tous ! mille bisou ❤️❤️ 

Posté(e)
Le 08/12/2019 à 22:34, van driessche a dit :

Pauvre Loulou il fait peine à voir tiens bon petit amour tu est entre de bonne mains, je te souhaite tous le bonheur du monde et t envoi toutes mes ondes positives afin que tu reprenne gout à la vie et que tu puisse avoir encore de belles années dans une vrai famille j'attend avec beaucoup d'impatience le verdict du vétérinaire je croise les doigt sur ton état de santé et souhaiterais t offrir ce bonheur!!!

à très bientôt je l espère petit Loulou

Super!!!! je suis contente de voir qu'il va mieux merci pour ces nouvelles rassurantes, allez petit Loulou lâche rien 

chez Sandrine tu va retrouver toutes tes forces tu va être cajolé pour noël caresses à toi? 

Je me pose la question sur ce qu ' a dit Van Driessche et je souhaiterai t ' offrir ce bonheur . Est ce que j ' ai bien compris ce sous- entendu ? Ce serait magnifique pour mon filleul . Un Noël cajolé et entouré d' amour , est ce un rêve ou une réalité ? Vite une réponse

Posté(e)

Coucou mon petit filleul...je pense bien à toi...tu es un gentil petit bonhomme...Sandrine prend bien soin de toi. ..❤

118816597_o.gif

Posté(e)

plein de gros bisous mon petit Wolf, j'espère que tu continues à reprendre du poids et à t'intégrer dans la bande d'andeville même si tu dors beaucoup , ce qui à ton âge et avec ce que tu as vécu , est tout à fait normal. 

Nous on pense à toi petit trésor et on espère que tu pourrais trouver une famille pour continuer ton parcours de manière très heureuse et chouchouté comme un prince. :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.