Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une histoire toute simple, mais parmi les plus belles. Chut, ne dérangeons ce petit couple d'amoureux. :bisou:

Modifié par Anna76

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

c'est toujours émouvant la solidarité qui se découvre parmi les animaux qui arrivent chez nous. J'en suis toujours émerveillée ! en fait, c'est aussi une belle histoire de Noël mais qui va se poursuivre l'année prochaine... 

Posté(e)

Oh comme c'est adorable deux petites misères qui se soutiennent et se sont trouvées Wolf est un grand cœur une âme magnifique et protectrice j'ai les larmes aux yeux c'est tellement émouvant. Wolf je souhaite que ta vie désormais ne soit que bonheur.??

Posté(e)

Un vrai conte de Noël ? c’est tellement émouvant, petit Wolf a l’air si tendre et délicat avec sa petite amie ? l’amour l’a sorti de son monde

Posté(e)

C'est adorable. Les animaux se comprennent, s'entraident et sont beaucoup plus tolérants que les humains. Ils sont vraiment très touchants ces deux petits.

Posté(e)

Très jolie histoire d'amour, un conte de Noël qui aurait pu figurer dans les histoires de Noël de Violetta mais qui, cette fois-ci, se déroule chez Sandrine et sous ses yeux. 

C'est de la "romance" mais ce n'est pas romancé , c'est du réel ... merci Sandrine pour cette très belle histoire d'amour et de Noël !!

Continuez petits trésors à vous aimer et Wolf s'est trouvé , comme le disait Chris94 , un "sens à sa vie" :love1:

Posté(e)

Deux "petites misères" qui se rapprochent, ça donne une belle histoire si touchante :coeur:. Vous vous êtes reconnus, continuez à profiter de ce réconfort mutuel ?.

Posté(e)

Belle rencontre bel amour  ,ils sont surement plus humains que certains "humains" ,

Posté(e)

1 petite misère+1 petite misère = le début d'une très belle histoire comme on les aime. 

Bisous Wolf,  tu es un super bonhomme.

Posté(e)

Merci pou ces magnifiques photos ,Wolf est un amour il a adopté Bébé et en prend soin, que d'amour chez ces petits bouts ,, c'est émouvant ,

une belle histoire de Noël ,,,

On adore  !!! Wolf tu es un super petit bonhomme ,,,:kiss2::coeur:

Posté(e)

Je ne connaissais pas Bébé,,c'est émouvant  cette histoire  et triste a la fois ,parce que je pense que si un des deux est adopté ce sera un crèvecoeur pour les deux . Ils sont indissociables maintenant

Posté(e)

C'est une véritable conte de noël. :coeur: Bébé, toute petite puce perdue depuis qu'elle est devenue aveugle et rejetée par les autres. Wolf, pauvre papy maigre, épuisé  et abandonné dont on ne connait pas le passé. Deux amours qui se sont découverts et reconnus en quelque sorte et qui trouvent du réconfort l'un auprès de l'autre. Ils sont tellement émouvants, tellement beaux tous les deux… :love1:

Posté(e)

Mais comme c'est mignon, j'adore, c'est un belle histoire de Noël, merci Sandrine et gros gros bisous à ce petit couple. :kiss2:

Posté(e)

eh dis donc Wolf, réveille toi , debout !!!

tu as lu ?? 

Cheyenne elle a mis un mot qui te concerne dans le post de Milord 

"Je souhaite d'ailleurs parrainer un deuxième protégé de Cani-Séniors et puisque WOLF m'a particulièrement touchée j'aurais une préférence pour lui."

eh bien mon gars tu es un petit veinard , tout le monde t'aime :coeur:

moi je suis certaine que tu vas accepter que Cheyenne devienne ta marraine , tu vas être très fier !!! 

Posté(e)

Une marraine de plus mon petit Wolf ! Merci Cheyenne de' parrainer notre petit Wolf . Plein de gros bisous ainsi qu ' à ta petite Bébé et joyeux Noël à vous deux . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.