Jump to content
S.Rault

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Recommended Posts

Wolf est dans un état catastrophique. Cachectique, le poils emmêlé et terne , tout moche et mité lorsqu'il est arrivé hier en fin d'après-midi , à le voir couché dans la voiture de la dame qui me les amenait j'ai cru qu'il était mort pendant le trajet. Il n'a pas de carnet , on sait qu'il a été trouvé errant et gardé par le couple , on ne sait rien de son âge qui pour moi est canonique (du moins je l'espère car sinon c'est un cas grave de maltraitance). 

Il est un peu perdu, épuisé. Il dort tout le temps mais mange lorsque je lui propose à manger. 

Il sera en accueil à andeville et très vite vu par le vétérinaire car je le pense déshydraté , très certainement très cardiaque et que sais je encore qu'on découvrira à la prise de sang. 

Très gentil, inexistant , il fait terriblement peine. 

Wolf est proposé au parrainage et sera proposé à l'adoption si son état le permet par la suite.

77382645_2590477634401799_2978664475244101632_n.jpg

78274719_2605621069721127_6270374299056472064_n.jpg

79119178_2476415999122518_3536214112881082368_n.jpg

• Sad 3
  • Sniff 8

Mon dieu ! petit Wolf j'espère de tout coeur que tu pourras profiter encore de quelques années

de bonheur que tu n'as jamais connu jusque maintenant j'en suis certaine..

à l’instant, josse a dit :

Mon dieu ! petit Wolf j'espère de tout coeur que tu pourras profiter encore de quelques années

de bonheur que tu n'as jamais connu jusque maintenant j'en suis certaine..

Je t'envoie toute les onde possible et positive pour que Mari ho ,Sandrine et toute l'equipe de cani-sénior puisse te rendre l'envie de vivre ! ❤️❤️ 

A la maison Capucine et moi et les autres, nous attendons Wolf... Capucine m'a promis qu'il pourrait dormir contre elle mais suis pas sure que ça arrivera à son arrivée... 

Ceci dit, RV déjà pris chez notre véto ! on fera le point mais déjà qu'il mange chez Sandrine, ça me rassure un peu...  et on va faire tout notre possible pour qu'il reprenne goût à la vie et profite de ce qu'on va lui offrir de meilleur... 

Et puis, c'est le moment pour vous tous de lui envoyer toutes vos ondes les plus positives !!!!! 

• Like 3
  • +1 2
  • Love 2

Je t'envoie ma réserve d'ondes positives pour que tu profites un maximum de beaux moments de bonheur 🥰💜

Mon dieu quand on voit ce pauvre chien on  a un pincement au cœur ,d'où vient il pour être dans un pareil état ,encore une petit misère oubliée sur le chemin de la vie c'est incroyable de voir cela ,heureusement il mange !!!

Merci de l'avoir pris ,, il connaîtra quand même le bonheur   chez CS en attendant une gentille famille qui voudra lui offrir quelques années de bonheur !!! on croise  tout  pour que  la visite chez le véto  se passe bien  ,, pauvre petite puce !! :coeur:

pauvre petit Wolf, tiens bon petit coeur tu vas voir chez mary ho tu vas être chouchouté et soigné :)(:

• Like 1

Pauvre petit canichou c'est terrible de te voir ainsi

tu es en de bonnes mains et espère de tout cœur que tu vas récupérer

Voilà longtemps que je n’ai pas eu de filleul caniseniors, j’ai toujours un faible pour les rouquins, est-ce que Wolf veut bien de moi comme marraine ? Je t’envoie pleins d’amour et de pensées positives petit canichou 

• Love 1

Bienvenue Trésor le meilleur t' est arrivé en croisant cani seniors . Bisous mon ange .

Bienvenue petit Wolf ! Tu fais peine à voir, tu es très touchant. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour que tu reprennes des forces et surtout pour connaître enfin le bonheur. Tout sera fait par CS pour y parvenir alors accroche toi ! :bisou: petit papy