Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ta vie ne tenait qu’à un fil...

Et finalement tu as connu les mois les plus doux de ton existence avec Sandrine.

Gentil Wolf, repose en paix. 

• Réponses 306
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petit papy pacifique ! Sandrine t'as fait connaître le bonheur et tu quittes notre terre heureux. Ton étoile brillera de tous ses feux pour veiller sur la famille caniseniorienne à 4 pattes et à 2 pattes aussi.

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 15/06/2020 à 21:11, S.Rault a dit :

Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps mais j'espérai qu'il passerait un dernier bel été à nos côtés. 

repose en paix, papi Wolf , je t'ai aimé autant que possible le temps de ton passage parmi les miens. 

th1.jpg

bonjour, je suis la dame qui vous avait apporté Wolf, je vous remercie de lui avoir donné une bonne fin de vie. De mon côté la petite chienne que j'avais gardé sur les 7, se porte bien, elle a un peu chaud vu la canicule, mais je fais tout mon possible pour la garder au frais. Petit wolf, tu resteras dans ma mémoire.

Posté(e)

On souhaite une longue vie auprès de vous à votre petite chienne.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Annie pour jeannie a dit :

bonjour, je suis la dame qui vous avait apporté Wolf, je vous remercie de lui avoir donné une bonne fin de vie. De mon côté la petite chienne que j'avais gardé sur les 7, se porte bien, elle a un peu chaud vu la canicule, mais je fais tout mon possible pour la garder au frais. Petit wolf, tu resteras dans ma mémoi

il y a 12 minutes, Marion a dit :

+ 1

Posté(e)

il y a 54 minutes, Marion a dit :

+1 !

Posté(e)

longue et belle vie ensemble à toutes les deux et merci pour papy Wolf qui a connu un peu de sérénité chez Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.