Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Milou est une "force de la nature" - on m'a dit que ses résultats sanguins sont bons, malgré les carences alimentaires (ne parlons pas des autres carences) qu'il a dû subir pendant la plus grande partie de sa vie. Il y a d'autres membres de la meute (dont Carlita) qui doivent prendre des médocs en permanence parce que leur organisme a pris un coup, mais pas lui - tant mieux !

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

merci Cheyenne des nouvelles et désolée pour les plus "vieux"... on aimerait tous les prendre mais hélas, même en poussant les murs, ce n'est pas possible ! 

Pour Milord, il est en forme... il reste juste un peu maigrichon malgré un très bon appétit... il "aspire" la gamelle en qq. "secondes" ou presque ! et aimerait aller aspirer les autres gamelles. Il mange dans le couloir, seul, pour éviter tout souci. Mais c'est un vrai gentil avec tous. Bien sûr Capucine est la préférée mais elle l'est de tous ! c'est même très étonnant la capacité qu'elle a de les recueillir presque tous dans son panier ! en tout cas, même ceux qui ne vont pas trop vers elle vont la renifler en battant la queue ! 

Milord est un chien moyen, pas gros (on le prend dans les bras très facilement !), très avide de câlins et très demandeur de contacts avec les autres.... Quand ce n'est pas avec Capucine, il est souvent collé avec l'un ou l'autre dans un panier ou sur le canapé... 

Il ne prend aucun médicament et cours bien dans le jardin ! 

Posté(e)

Milord est un amour sur pattes , facile à "loger" partout c'est vrai , la preuve par les photos :lol:"

en tout cas, il est tellement câlin que l'avoir sur les genoux doit être un plaisir , ma petite Sapphô est un peu du même style . Ce sont des chiens de taille moyenne mais ils ne sont pas "épais"et ne pèsent pas, de plus ils s'adaptent partout car tellement heureux de leur nouveau bonheur !!!

Bisous mon petit Milord, ton tour viendra , nous l'espérons tous .

Posté(e)
il y a 14 minutes, Queenycj a dit :

Milord est un amour sur pattes , facile à "loger" partout c'est vrai , la preuve par les photos :lol:"

en tout cas, il est tellement câlin que l'avoir sur les genoux doit être un plaisir , ma petite Sapphô est un peu du même style . Ce sont des chiens de taille moyenne mais ils ne sont pas "épais"et ne pèsent pas, de plus ils s'adaptent partout car tellement heureux de leur nouveau bonheur !!!

Bisous mon petit Milord, ton tour viendra , nous l'espérons tous .

+1:love:

• 5 semaines après...
Posté(e)

Alors elle est où la future famille du beau & gentil Milord ?? :siffle:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Joe a dit :

Alors elle est où la future famille du beau & gentil Milord ?? :siffle:

+1 ,, ce serait tellement bien  que cette famille  se décide rapidement ,bientôt Noël   ,,,,:classic_smile:

Posté(e)

Un beau et gentil loulou comme ça, c'est vraiment dommage que personne ne s'intéresse à lui! :0

Posté(e)

Bonjour mon petit Milord, tu files toujours le parfait amour avec ta douce Capucine :love1: .

Je te souhaite de pouvoir trouver la famille de tes rêves qui t'acceptera tel que tu es et qui , avec patience et douceur, trouvera en toi un chien merveilleux de douceur et de gentillesse.

gros bisous à toi mon petit coeur :classic_love:

Posté(e)

bisous à tous de la part de Milord...

Rien de nouveau mais toujours autant de tendresse de Milord pour tous, particulièrement pour sa Capucine qu'il "colle" souvent et qui ne dit jamais rien... 

Un jour peut-être une famille le regardera et pourra ainsi découvrir le trésor de tendresse et de gentillesse qu'il est ! 

photo d'hier soir 

milord et capucine 18 11 19.jpg

Posté(e)

Milord est toujours égal à lui même , beaucoup de tendresse avec sa Capucine quel beau duo !!

Incroyable  , pas encore une famille pour ce merveilleux loulou ,que d'amour chez Milord ,, :coeur:

Vite une famille  pour ce beau loulou ,,ce serait tellement gentil de lui ouvrir votre cœur !!:classic_smile:

Posté(e)

Quel amour de chien….! :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Quel amour, on dirait léon qui est une crème de chien lui aussi.

Posté(e)

Chouette photo mais cette pauvre Capu est toujours écrasée pour ses copains , d'un autre côté ils lui tiennent chaud :siffle:

Posté(e)

Capucine a plusieurs amoureux qui veulent lui tenir compagnie, ce n'est pas étonnant, elle est tellement gentille ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Sois gentil avec Capucine, beau Milord, elle en a besoin après sa première séance de physiothérapie. Vous êtes adorables ainsi :wahou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.