Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Triste journée, Mary.

Mais je suis sûre que Stitch est déjà en train de dévaliser le frigo de Saint Pierre.

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

tenor.gif

Posté(e)

Oh, Mary je pense bien à vous.

Ce petit Stitch je l'aimais beaucoup.

Il était tellement vivant et drôle.

Que sa petite âme repose dans la paix et la lumière.

Tu étais merveilleux Stitch.

Merci à CS d'avoir permis qu'il ait tant de jours heureux.

Posté(e)

bon courage à vous Mary.....Stitch a été très aimé et entouré jusqu'au bout.

Posté(e)

Bonne route petit Stitch

Posté(e)

Triste nouvelle. 

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Mary qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)

Fais un beau voyage mon bonhomme et de ta nouvelle planète veille sur Mary qui a tant de chagrin . Tu vas nous manquer  tellement . Nous étions tous attachés  à toi mon loulou , nous aimions tes facéties . Tu as eu la chance d' entrer dans la vie de Mary et avec elle tu as été aimé et elle t a accompagné jusqu' au bout , qu ' elle en soit remerciée du fond du coeur . . Sois heureux mon Stitch ??

Posté(e)

Oh petit Stitch ..... cette nouvelle m'attriste énormément. Je suis de tout coeur avec toi Mary ; ce bonhomme était si attachant. J'aimais le faire parler avec mes bulles. Un loulou si adorable ; Repose en paix petit Stitch et veille sur Mary qui te pleure. Toi et tes facéties vont terriblement nous manquer, tu es inoubliable ; Tu laisses un immense vide. 

titi jaune triste.gif

Posté(e)

Reposes en paix Stitch tu vas nous manquer tu es un sacré petit bout qui était amoureux du frigo du moins son contenant comme personne. Un drôle de petit bonhomme si attachant et qu'on oubliera pas.  De là haut mon Ange veilles bien sur Mary Ho que ton départ laisse dans une grande tristesse et puis veilles également sur les potes 4 pattes. ?♥️?

Posté(e)

Je pense bien fort à vous Mary. Comme l'écrit Thalie, c'est un grand vide que Stitch laisse derrière lui... Mais grâce à vous il a connu une vie pleine de bonheur et d'amour, il est parti aimé, entouré.

Nous ne t'oublierons jamais cher Stitch et quand nous croiserons un de tes  copains aussi gourmand que toi (un petit Arsène lupin du frigo) nous dirons : ah, tout comme Stitch !

Posté(e)

stitch dcd 123.jpg

Posté(e)

Je craignais cette nouvelle mais on espère toujours un miracle... hélas, celui-ci n'aura pas eu lieu :cry: et Stitch est parti mais doucement et entouré d'amour. C'était un sacré personnage dont on lisait les aventures avec bonheur. je pense bien à Mary.  Un chagrin de plus. :/

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, fais un doux voyage petit Stitch, copain de panier de Milord, tu retrouveras sa frangine Carlita et tous les autres copains au pays au-delà de l'arc-en-ciel. De tout coeur avec vous, Mary ...

Posté(e)

Que c'est triste, repose en paix petit Stitch, je pense bien à toi Mary.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.