Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël à vous deux, Liliane et son Prince, ainsi qu'à votre famille. Et belles fêtes de fin d'année. :smile:

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Merci pour tes voeux joli Prince ?. Ta maman t'aime et devrait te gâter à Noël :top:.

:bisou:

Posté(e)

Coucou petit Prince charmant ! merci pour tes voeux. Tu es un loulou heureux ça se voit. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

merci mon gentil Prince, nous aussi on te souhaite un bon Noël en compagnie de tes parents et  de ta copine . De toutes façons, nous savons que tu vas être très gâté par le Père Noel  comme d'habitude ... 

Fais de gros bisous pour nous à ta famille et  petit mouton noir, ne t'endors pas pour bien voir le Père Noêl ?

:bisou:

Posté(e)

Coucou joli Prince t'es devenu un ti voleur coquin mais avec une bouille comme la tienne difficile de gronder. Je souhaite à toi et ta famille et tes amis 2 et 4 pattes de bonnes fêtes de fin d'année également. ??

Posté(e)

Une bonne fête de Noël ainsi qu'à ta famille. J'ai l'impression que tu es non seulement Prince mais un vrai pacha !

Posté(e)

Petit Prince tu es un bon petit bonhomme  tu attends Noël avec impatience ;c'est  normal  un chouette petit bout comme toi va être gâté par ta maman qui t'adore tu fais quelques bêtises ce n'est pas grave  ta maman te passe tous tes caprices et puis cela prouve que tu es heureux ,,,,

Bon Noël petit :coeur:à toi et ta maman :)

Posté(e)

Oh, le plus beau entre les plus beaux ! 

Comme le dit Josse, les cockers américains sont des amours sur pattes. Et je confirme !

Tu es heureux comme un roi ... petit Prince, et nous, c'est ça qui nous rend heureux ! 

Posté(e)

Mais que tu es beau Prince. Tu deviens coquin parce que tu te sens tellement aimé... D'ailleurs je crois que tu deviens de plus en plus beau à chaque photo. Passe de bonnes fêtes dans ta famille d'amour Prince.:coeur:

Posté(e)

Un Très Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille 2 &  4 pattes ?

Posté(e)

Recoucou à tous,

je viens vous dire que le père Noël est passé ; et comme je suis l'amour de ma moman j'ai eu des cadeaux.

Je vous montre :

La première : découverte de mes tits cadeaux déposés par le père Noël

La deuxième je me repose avec mes cadeaux : j'ai eu une souris en peluche et une couverture toute douce, je suis bien content.

Sur la dernière tite Marie a eu aussi un cadeau, une balle pour jouer.

Je vous envoie à tous pleins de bisous de Noël.

DSCN1518.JPG

DSCN1528.JPG

DSCN1520.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Joyeux Noël à toi aussi Prince, je vois que le Père Noël t'a bien gâté. Tu es chanceux ! 

Posté(e)

tu acceptes aussi les bisous pour Noël ? parce que je t'envoie plein mais hélas virtuels.

Tu es vraiment adorable ! 

mais on sait que ta famille t'adore aussi !!! 

Posté(e)

Gros bisous à toi aussi, gentil Prince. :kiss2:

Posté(e)

Tu as l'air d'un chiot sous ta couverture avec ton doudou. 

Grosses bises à toute ta jolie famille. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.