Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire à toute la famille

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur Prince. :baloon:Tu as trouvé ton Eden depuis 1 an et tu es très aimé. Tu es toujours un beau Prince, un amour de loulou. :classic_love:

Miam-miam le croque monsieur; dis-donc, tu l'as bien repéré. :miam:Tu as un chouette lieu de balade dans ta résidence.:super:

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption mon gentil Prince, tout comme le Bonbon de maxoubidou c'est aujourd'hui ton jour :top:

il me semble que tu louches beaucoup sur les croque-monsieur, si maman elle découvre qu'un manque à l'appel quand elle va les cuire , on saura qui c'est :miam:

Le bonheur vous rend tellement beau et vous êtes adorés par vos familles , alors que vouloir de plus pour nous :popcorn:

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption mon petit Prince un an déjà le temps passe vite , !! tu es dans la maison du bonheur en plus tu es le petit rayon de soleil de ta maman !!

Petit Prince tes yeux pétillent d'impatience ,je crois que tu attends ton croque monsieur !!ne sois pas inquiet

tu ne seras pas oublié ,, :bisou::coeur:

Posté(e)

Quelle belle année que tu viens de vivre Prince, bon anniversaire d'adoption :joyeuxannif:.

Même sans bougie, je pense que le croque-monsieur te conviendra pour l'occasion :miam:.

:bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tous mes Amis, c'est PRINCE, le chouchou de sa moman.

Je vais très bien et vous envoie quelques photos pour faire plaisir à tout le monde.

Là je me promène avec mon copain Thomas :

Après j'ai toujours un petit bout de gâteau pour le gouter, Miam...

Et aussi une photo de petite Marie pour montrer comme elle est trop belle !

La vie est belle, bisous pour tout le monde.

Signé PRINCE le plus beau des tits cockers.

DSCN1180.JPG

DSCN1184.JPG

DSCN1185.JPG

DSCN1196.JPG

Posté(e)

Adorable ce petit Prince ,je pense que c'est ca la vie d'un  prince!

la minette ps mal non plus ,majestueuse ?

Posté(e)

Tu as une vie de rêve petit bonhomme et j'ai l'impression que tu es gourmand : dernièrement tu zieutais les croque-monsieurs et maintenant tu nous annonces qu'au retour de promenade du as droit à un petit bout de gâteau pour le goûter, tu es un grand gâté ! petite Marie est très jolie aussi et a un regard très doux. Profitez bien de votre vie d'animaux aimés.

Posté(e)

Tu as raison Prince, elle est très belle ta Marie.

Posté(e)

Prince, tu as une vie de Pacha! On voit à quel point tu es gâté avec belles balades, câlins, petit bout de gâteau (et tu l'attends! :hoho:) Je pense que tu as vraiment la vie dont tu rêvais, dont tout les chiens peuvent rêver. :love:Tu es toujours aussi beau! Ta petite Marie est bien jolie.:wahou:

Posté(e)

:coeur:  Prince et Marie.  :bisou:

Posté(e)

Une vie de rêve avec promenades, petites gâteries, gentille maman et magnifique Marie comme copine, que vouloir de plus ? 

Le paradis, c'est sûr pour toi il est sur terre mon petit Prince :]

gros bisous à ta gentille famille qui t'adore :bisou:

Posté(e)

Quelle belle vie tu as beau Prince ;-)

Petite Marie est très belle & a l'air très gentille ❤️

Posté(e)

Coucou Prince charmant ! tu as une vie merveilleuse auprès de ta famille qui est aux petits soins pour toi ! Marie est très jolie ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Quelle belle vie pour Prince : des balades, un peu de friandises et une adorable minette pour copine :classic_love:.

smileys baiser

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.