Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les selfies tu es un super petit bonhomme ,petit Prince tu es le plus beau pour ta maman mais pour nous aussi ,tu sais j'ai toujours eu un faible pour toi  petit cœur :coeur:

merci à ton copain Thomas pour les selfies ,,,

• 1 mois après...
  • Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Quelques nouvelle de notre Prince qui va très bien.

Il continue sa petite vie tranquille entre promenades, gamelles, son dodo qu'il adore et les câlins.

Il a un peu de cataracte mais ça ne le g^ne pas trop car il a un très bon flair, surtout pour finir les gamelles de MARIE lorsqu'elle laisse un peu de nourriture. Il fonce comme un siou et en 2 coups de langue, le tour est joué.

Quelques photos pour montrer comme je suis beau :

Je joins une photo de tit Marie, dans son activité préferée : la sieste.

A bientôt tous mes amis de CS.

DSCN1344.JPG

DSCN1346.JPG

DSCN1299.JPG

DSCN1342.JPG

Posté(e)

Petit Prince a une vraie vie de Prince ;-)

Tu es toujours aussi beau & ta copine tit Marie toujours aussi belle ❤️

Caresses à vous les poilus ?

Posté(e)

Toujours aussi princier le petit loulou (normal qu'il s'appelle Prince) et on a envie de caresser la Tite Marie, elle a l'air tellement calme et douce.

Posté(e)

qu'ils sont adorables ces deux là et une belle vie de rêve comme il se doit pour des animaux "aimés", ce qui devrait être la règle pour tous, ce n'est pas le cas malheureusement cas Prince et Marie, eux, ont décroché le pompon . Merci Liliane ?

Posté(e)

Toujours aussi craquant Prince. De plus en plus même tellement le bonheur lui va bien. Il a une bouille à bisous. La petite Marie est toute jolie elle aussi. Ils ont l'air très zen tous les deux.:love:

Posté(e)

Coucou Prince charmant, toujours aussi adorable ; elle est belle ta vie auprès de ta famille ! tu fais une jolie équipe avec Marie ! :bisou: au duo

Posté(e)

Petit Prince tu as un super regard dans le fauteuil tu domines ton sujet ,,c'est top pour toi chez Liliane le vrai bonheur on remarque que tu n'es pas du tout stressé :wink: un rythme cool canapé ,fauteuil , surveillance de la gamelle de la petite Marie ,elle est bien mignonne ta petite copine ,,!! ?

Bonne continuation à toute la famille !!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens donner des nouvelles de notre petit "mouton noir" qui va très bien.

Il est toujours aussi gentil et se sociabilise bien avec les autres chiens et il y en a beaucoup autour de nous.

Quelques photos de notre chou chou :

Suis pas le plus beau des tits cockers ?

A bientôt tous mes amis de Cani Séniors.

Je reviendrai bientôt mettre d'autres photos.

La vie est belle.

Signé : PRINCE  LE TIT MEC à sa moman.

DSCN1416.JPG

RSCN1439.JPG

RSCN1428.JPG

Posté(e)

toujours aussi beau le petit Prince, le petit "mec à sa maman" :classic_love:

merci Liliane pour ces belles photos 

Posté(e)

Quel adorable petit père ! et il a vraiment l'air épanoui du petit loulou heureux : le sourire aux lèbres et l'air sûr de lui. Il est très beau.

Posté(e)

Coucou beau Prince toujours aussi mignon et élégant tu fais le bonheur de ta famille et c'est pas étonnant tu as une bouille craquante, toujours un sourire aux lèvres et des yeux pétillants d'amour pour ce charmant foyer qui t'a accueilli. Caresses joli jeune homme. :love:

Posté(e)

Quelle belle petit bouille de coquinou, tu es très beau petit Prince, très heureux et gâté par ta maman, profite pleinement petit cœur. ???

Posté(e)

:bisou:  Garçon !

Posté(e)

Coucou petit Prince charmant ! tu es toujours aussi mignon et adorable ! le bonheur c'est d'être avec ta maman ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.