Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Ce mois de Juin, cela fait 2 ans que PRINCE est avec nous.

2 ans de bonheur et de temps heureux partagé.

Notre petit mouton noir va très bien, il a été détartré il y a 15 jours et nous avons fait un bilan sanguin par la même occasion.

Le bilan est tout à fait normal.

Il continue sa petite vie tranquille, du moment qu'il est heureux, nous le sommes aussi.

Quelques photos de notre pépère :

Je joins aussi une photo de notre petite Marie.

Merci à tous, à tous les membres de cette si belle association.

PRINCE et MARIE vous envoient des câlins.

DSCN1928.JPG

RSCN2045.JPG

DSCN1867.JPG

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Prince est heureux en son royaume ? et Marie la minette nous montre un joli petit bedon ?.

Bref, les nouvelles sont :top:.

Posté(e)

Coucou petit Prince charmant ! Tu mènes une belle vie auprès de ta famille, ça fait tellement plaisir de te savoir heureux en compagnie de la très jolie Marie. :bisou: gentil duo

Posté(e)

quelle merveille ce Prince, toujours aussi joli et bien frisottant. Il a un joli poil noir et blanc avec, on dirait sur la photo, un dégradé de gris sur ses oreilles. Quel doux chien et sa petite copine Marie profite également du frais de la maison.

Merci Liliane, c'est un bel anniversaire d'adoption et surtout de bonnes nouvelles de sa santé. IL a désormais un sourire de star et une haleine super fraîche , un vrai bonheur :langue2:

Posté(e)

:kiss2:  à vous, prince, Marie et Liliane. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Mais que tu es beau petit Prince et à en croire ton regard sur les photos tu le sais ! 

Posté(e)

Bon anniversaire D'adoption  petit Prince deux ans que tu vis un grand bonheur   auprès de ta famille avec ta petite copine Marie ,,,

Bonne continuation petit Prince ,content d'avoir de tes nouvelles  !!! :coeur:

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur Prince. Toujours tellement craquant, tout comme sa petite copine, Marie. ?

Posté(e)

Ils sont trop chou c'est Loulous là... Une belle vie pleine d'amour gros bisous à vous tous ??????????????????❤️❤️??

Posté(e)

Tu es toujours aussi beau et deux ans de grand bonheur, ça se fête ! vous êtes toujours super bien installés la petite Marie (petite, bien dodue quand même) et toi ! c'est la belle vie !

Posté(e)

Bon Anniversaire d'adoption Prince ?

Ta santé est bonne c'est le principal & tu es toujours aussi beau ❤️

Petit Marie est adorable ?

Posté(e)

Un bien joli duo bienheureux chez Liliane

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, c'est moi PRINCE le chouchou de sa moman.

Je vais très bien, ma vue baisse un peu, mais ça va.

Je vous adresse quelques photos la photomania de moman l'a reprise.

Parait que je suis super beau... A vous de juger !

DSCN2069.JPG

DSCN2072.JPG

DSCN2081.JPG

RSCN2103.JPG

RSCN2104.JPG

Posté(e)

Coucou Prince je confirme les dires de ta maman tu es très beau et gentil comme tout tu acceptes que ton copain le chat partage ta couche c'est un beau minou également. Tu as vraiment une vie de Prince. Mille caresses beauté ??

Posté(e)

Elle a bien raison ta maman de dire que tu es le plus beau ,moi aussi je trouve que tu es un super loulou  tu as un beau poil noir frisotté et luisant ,une jolie langue ,un très joli petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.