Aller au contenu
S.Rault

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel d'une dame vivant à Lyon et dont le papa âgé qui venait de faire coup sur coup deux AVC allait d'après les médecins de l'hôpital passer l'arme à gauche sous peu. 

Elle est donc venu lui dire au revoir ainsi que son frère avant de repartir vers leur vie respective. Il se trouve que ce monsieur avait un chien "Prince" et qu'il n'y aurait personne pour en prendre soin après le décès du papa. Nous avons accepté de le rencontrer afin de voir si il était ok avec ses congénères ce qui est pour nous une obligation lorsque nous prenons en charge un animal. Prince est donc arrivé chez Réjane et c'est un amour de chien ok avec tous. Nous avons donc accepté de le prendre en charge afin de l'aider à trouver un nouveau foyer.

Que savons nous sur Prince alias Forman's Dick Tracy. C'est un chien LOF, le monsieur était le troisième maitre, le premier étant dcd en 2011, il a été cédé a une autre personne qui elle l'a donné a ce monsieur en 2013. Ses vaccins sont à jour, rage compris. Il a été castré début de semaine par les vétos de Réjane qui l'a en accueil. Il est très gentil et doux et ok avec tous.

Arrivé dans un état dégoutant, Réjane a dû le laver plusieurs fois pour que l'eau redevienne claire. Il sera prochainement toiletté car il est plein de bourre.

Prince est proposé au parrainage et à l'adoption. 

Prince2.jpg

prince3.jpg

prince4.jpg

prince5.jpg

prince6 (2).jpg

• Love 1

Un petit toilettage te mettra en valeur comme tu le mérites mais d'ores et déjà on voit que tu es un joli chien avec un poil superbe tout frisotté . Merci à  Réjane qui a du avoir du boulot pour déjà te redonner cette belle allure : lavage et brossage ont du être déjà un sacré travail :wink:

Bienvenue à toi Prince qui a beaucoup de qualités : gentil et doux avec tous, ok chats .

Bienvenu à toi beau Prince... :love:

Les cockers américains sont des amours...❤️

Comme Thalia Prince est un hippie réincarné... C'est cool la vie...

Bienvenue à toi magnifique Prince.:loveflower: Mon pauvre garçon, te voilà orphelin, toi qui a été "balancé" déjà plusieurs fois (comme quoi, être LOF ne protège malheureusement pas des abandons à répétition!:nono:). Mais te voilà chez Cani-séniors auprès de Réjane et Vincent qui vont veiller sur toi avec tendresse jusqu'à ce que tu trouves une famille pour la vie. Comme Josse, j'ai un faible pour les cockers américains qui sont des amours en général, et ce, depuis notre premier chien qui était un cocker américain adorable. :coeur:J'espère que tu feras vite craquer de gentils adoptants mon tout beau!:bisou:

Bienvenue Prince ! D'ici quelques temps, tu auras retrouvé une jolie apparence pour trouver ta famille. :bisou: bonhomme

Bienvenue à toi, Prince le déjà tout joli. Un bon toilettage nous fera découvrir à coup sûr un très beau loulou. :bisou:

Bienvenu Prince, tu as une bouille adorable qui reflète une profonde gentillesse, tu verras cette fois ci tu vas l'avoir ta famille d'amour pour la vie. :bisou::loveflower:

Bienvenu petit Amour frisotté !! Tu es adorable et la vie va être belle à partir d'aujourd'hui, nous te l'assurons

Bisous tit coeur ❤️ 

tu es très joli prince et ton nom te va bien ,j'espère que tu vas vite trouver une famille aimante.je te fais pleins de caresses 

Bienvenue petit Prince chez CS ,en attendant qu'une gentille famille se présente ,je propose comme Pilou est parti pour les étoiles

que tu deviennes mon filleul  !!:smile: