Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

La vie est belle !

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Tu es mignon Prince ,tu sais ça fait plaisir de te voir aussi heureux ,ce serait formidable si tous les toutous pouvaient être comme toi !!!

En tout cas tu es comme un petit roi ,même un fauteuil pour toi tout seul ,superbes photos ,,dis donc Beau Prince tu as un jolie petite copine ,,,tous deux en parfaite décontraction ,

J'adore ta position dans le fauteuil les quatre pattes en l'air :kiss2::coeur:

Posté(e)

ce n'est pas un fauteuil, c'est un trône, rien que pour toi le petit roi ?

la tite copine n'est pas mal non plus et prend ses aises. On voit que vous êtes des malheureux et que toi tu es un chien stressé :gene:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou,c'est moi PRINCE,

La distance de sécurité nous on s'en fiche, moman elle dit qu'elle veut attraper le CORONA AMOUR.

Je vais bien et vous envoie pleins de bisous.

RSCN0884.JPG

Posté(e)

Magnifique photo et vous avez raison, la distanciation est entre z'humains !

Posté(e)

Vous avez raison, ça au moins, c'est une chouette maladie. :wink:Quelle jolie photo! ❤️

Posté(e)

Une bien belle photo en effet, ne t'inquiète pas mon petit Prince ce n'est pas toi qui rendra malade ta maman, c'est tout le contraire !!!  

elle et toi vous vous aimez tellement :love1: , donc ça ne peut être que bon pour son moral et donc pour sa santé CQFD :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie photo remplie d'amour.

Posté(e)

une bien belle photo d'amour entre Prince et sa maman :classic_love:

Posté(e)

Une jolie photo pleine de tendresse ! :bisou: Prince charmant

Posté(e)

Merci pour cette bien jolie photo ,du petit Prince  qui est tout serein  à coté de sa maman,tu es le petit rayon de soleil de la maison ,,,

bonne continuation Petit Prince ,,, :bisou::coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a un an aujourd'hui notre petit PRINCE arrivait.

Un an que nous l'aimons notre petit "mouton noir".

Coucou, c'est moi PRINCE,

Je suis chez moman depuis un an et je suis bien contant.

Je vous met quelques photos, je vais manger un morceau de croque monsieur pour mon anniversaire d'adoption.

Sur la dernière photo je vous montre le parc de notre résidence, il y a beaucoup de verdure et je peux me promener.

Je vous envoie pleins de câlins.

Signé PRINCE l'Amour de sa moman.

DSCN0995.JPG

RSCN1055.JPG

DSCN1007.JPG

Posté(e)

Déjà un an de bonheur pour toi et ta famille, le temps passe très vite. Tu as de la chance d'avoir un beau parc pour te promener et j'ai bien remarqué sur la première photo que tu avais repéré les croque monsieur. Tu es un grand gâté mais tellement gentil que tu mérites bien d'être cocooné. Sur la seconde photo, tu es MA GNI FI QUE !

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption joli Prince ! tu es gâté pour cette occasion ! et après une petite balade digestive .... tu es comme un coq en pâte dans ta famille. Je te souhaite de très nombreux autres anniversaires. :bisou:

Posté(e)

Bon Anniversaire d'adoption, mon pote Prince.

Signé ! ton pote Prince. ;-)  (Prince R, bien sûr)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.