Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Prince tu as la vie rêvée tu as tout pour être heureux , promenades ,des petites récompenses que tu prends avec beaucoup de douceur  une gentille maman et une charmante petite copine Marie qui et très belle ,,la maison du bonheur ?

merci à ta maman pour les nouvelles et les photos ,,:classic_smile:

• 1 mois après...
  • Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est moi Prince,

Je vous envoie 2 selfies avec mon grand copain Thomas.

On s'aiment tous les deux.

Je vais très bien, il fait très chaud alors moman me mouille très souvent .

Moman me trouve très beau sur les selfies (elle adore ma truffe), de toutes façons elle me trouve beau de partout !

Je vous embrasse tous.

Signé PRINCE le plus beau petit cocker et le plus gentil. (toujours d'après moman).

20200804_115601.jpg

20200804_115628.jpg

Posté(e)

Vous avez raison Liliane votre Prince charmant est magnifique en plus il est adorable et gentil ce qui ne gâche rien. Bonne continuation de ce beau chemin à toute la famille :loveflower:Merci pour ces deux beaux selfies.

Posté(e)

^Tu sais quoi Prince ? Ta Môman a raison. Tu es le plus beau et le plus gentil des cockers. Il faut juste que je rajoute que vous êtes sûrement nombreux sur cette liste des cockers les plus beaux et les plus gentils. ;-)

Posté(e)

Je suis d'accord avec ta maman Prince, tu es le plus beau des cockers ! et si gentil ! elle a aussi raison de te protéger de la chaleur ! merci pour les selfies et bonne continuation ! :bisou: petit Prince charmant

Posté(e)

mais oui, tu es un vrai Prince Charmant ! en tout cas, tu as des admirateurs même en dehors de ta famille...

Gros bisous sur ta jolie truffe  Amour_14.gif 

Posté(e)

Tu es, sans aucun doute, le plus merveilleux et le plus beau des cockers de la terre dans le coeur de ta maman mais j'avoue que je te trouve aussi très beau et très gentil. 

Posté(e)

Tout le monde aime les "petit PRINCE" , on le sait bien  !!! A déguster sans modération

fais de gros bisous à ta maman qui t'adore et à Thomas qui est fan de toi et te fais de jolis selfies

Posté(e)

Que tu es chou Prince !!! :classic_love:

Posté(e)

Mais quelle belle bouille à bisous sur ces selfies (mais je suis d'accord avec ta moman, tu es toujours très beau!) :classic_love:

Posté(e)

C'est la belle entente entre les "frangins"

Posté(e)

Tu es même de plus en plus beau Petit Prince ! ?

Posté(e)

Ta "maman" a raison, tu es très beau garçon petit Prince ❤️ 

Posté(e)

un petit Prince toujours magnifique, merci pour les photos :classic_love:

Posté(e)

Continue les selfies adorable Prince, tu es magnifique :wahou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.