Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super  petit Prince je crois que tu es gâté ,tu as tellement de joujoux qu'on   t'aperçoit à peine ,, tu peux dire à   maman qu'on n'a jamais trop de joujoux:wink: Marie et toi vous êtes merveilleux ,,,,deux beaux petits :coeur:

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Je vois qu'il reste de la place sur ton coussin, alors je t'encourage beau Prince à réclamer d'autres joujoux :wink:.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Moi aussi, je crois qu'un ou deux joujoux de plus ne serait pas de trop ::d Tu es toujours aussi beau bonhomme et craquant. Et justement ta moman craque, mais craque... Et on applaudit! ❤️

Posté(e)
Il y a 1 heure, felixou a dit :

Super  petit Prince je crois que tu es gâté ,tu as tellement de joujoux qu'on   t'aperçoit à peine ,, tu peux dire à   maman qu'on n'a jamais trop de joujoux:wink: Marie et toi vous êtes merveilleux ,,,,deux beaux petits :coeur:

+1

Merci pour les photos, ils son adorables et gâtés les deux petits bouts ! ?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos. :smile:

Quant aux joujoux, on n'en a jamais assez ! :]

Posté(e)

Trop mignons les 2 compères, ben il a le choix pour ses joujoux mieux vaut en avoir trop que pas assez :bisou:

Posté(e)

Pas de doute Prince, tu es royal et royalement gâté

profite bien beau gosse

Posté(e)

Pendant que Prince s'amuse, petite Marie est très consciencieuse et fait sa toilette ! non mais il faut savoir se tenir propre...

Eh Monsieur Prince ! , dit Petite Marie, au lieu de jouer tu pourrais d'abord t'occuper de l'essentiel mais Prince n'en a cure ...:langue:.

Ah ces chiens , ça ne pense qu'à jouer :roll:

Bisous aux deux arsouilles !  ?

Posté(e)

Coucou Prince charmant ! ça fait tellement plaisir de recevoir des petits cadeaux que tu peux réclamer d'autres joujoux. On est heureux de vous voir jouer avec. :bisou: bonhomme et à tite Marie aussi

Posté(e)

Coucou joli Prince tu joues les peluches au milieu d'elles mais tu es un beau joujou bien vivant l'amour de ta maman et gâté comme pas deux tes yeux pétillent de bonheur et c'est normal la petite Minette est tout confort également la belle vie pour les poilus c'est le top du top ??♥️?

Posté(e)

Qu'ils sont heureux et beaux ces deux petits... seul petit bémol : Prince va mourir étouffé par ses joujoux !

Posté(e)

C ' est très dur la vie pour ces deux trésors on leur impose trop de joujoux pour Prince et pour la petite minette c ' est le panier sur la fauteuil ! Y a t  il assez de confort  pour eux ? Je me pose la question ! ?

Posté(e)
Citation

Adorables tous les deux ! ❤️

Posté(e)

Toujours aussi beau ce jeune homme ? il y a encore de la place sur le coussin, il faut racheté des joujoux Liliane sinon ça ne fait pas équilibré ???

Tit Marie est adorable, elle me rappelle ma regrettée Milka ?

Posté(e)

vous êtes trop...chou ❤️❤️ ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.