Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Comme si j'étais comme ça  ?

Notre beau Prince est réservé par Liliane Sanchez l'ancienne maîtresse de Louna une x beagle adoptée chez cani-seniors et qui a vécu très heureuse jusqu'à 15 ans et demi avec Liliane et son mari. Prince va donc les rejoindre après l'A.G grâce à super Marion (et non pas Super Mario :igoout:).

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Merveilleux ! Et d anciens adoptants en plus ! Merci merci !

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: Ca c'est une super bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi petit Prince ! Tu vois, il fallait patienter un peu ... Merci à Liliane ! Tous mes voeux de bonheur bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

:pompom::pompom:

Résultat de recherche d'images pour "photo de feu d'artifice" Sa c'est la nouvelle qui fait du bien bravo une maman qui va avoir un super cadeaux d'amour 

Longue vie à toi Prince soit le plus heureux des loulou d'amours! ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Très bonne  nouvelle !

Posté(e)

SUPER :pompom:

tu vois Prince, tout arrive et puis l'AG c'est bientôt :classic_smile:

le temps de préparer ta valise et hop c'est parti pour une nouvelle et belle vie dans TA famille :bisou:

Posté(e)

Felixou va être ravi que son petit protégé soit adopté et , qui plus est, par Liliane et sa famille, une certitude que ce beau garçon va avoir une vie de rêve et que nous aurons des nouvelles régulièrement; c'est la  super nouvelle qui éclaire la journée  :super:

Posté(e)

Chouette !!!!! :coeur:

Posté(e)

Super nouvelle ! comme quoi "tout vient à point à qui sait attendre". Tu vas être heureux petit bonhomme, toi qui es sage et gentil avec tout le monde.

Posté(e)

:pompom:Je suis vraiment trop contente pour cet adorable petit bonhomme! En plus, il est adopté par l'ex moman de Louna la douce qui a été tellement heureuse dans sa famille. C'est donc vraiment une excellente nouvelle. :love: Je vous avoue que ce petit cocker était pour monsieur caninours et moi une tentation terrible et nous avons failli craquer mais franchement, actuellement, cela aurait été difficile et je suis ravie pour Prince.:classic_love:

Posté(e)

Je suis ravi et ,heureux Queenycj  que mon filleul :coeur: Prince ait trouvé sa famille de cœur , qui plus est par Liliane et sa famille il va être comblé choyé et aimé dans cette super famille ,,

Merci à Liliane !!

Nous attendons comme d'habitude les photos de l'heureux événement:smile:

Posté(e)

Je suis trop contente pour Prince, les cockers américains sont des chiens en or.. Ma petite Thalia en est l'exemple et Vanille avant.

Et en plus on le verra à l'AG. 

Merci Liliane d'avoir ouvert ton coeur à ce petit loulou..:classic_biggrin:

Posté(e)

:classic_love:

Posté(e)

Whaouh !!!! Quelle nouvelle !!! Prince va chez Liliane ! Je suis ravie pour toi, beau Prince. Tu vas être aimé, c'est sûr de sûr. :smile:
Je vais en informer de ce pas ton homonyme de Prince. :wink:

Merci à vous Liliane. :bisou:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Prince va préparer tranquillement son baluchon(couverture et doudous)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.