Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

un petit visionnage de la superbe vidéo réalisée par Evelyne-Thalie pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de la voir !

Avec ce coup de pouce, comme le dit Felixou "Alors J+..... !!! " ... et nous on croise les doigts pour que cette vidéo te porte chance :trefle:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Une vidéo du feu de dieu pour un beau prince thalie

vous êtes une productrice d'image d'amour avec une preneuse de photo (rejane) au top de sa forme (toujours)

Aller comme dit felixou hop hop une maman pour ce bonhomme ! bizouille prince ta maman va venir  je le sen bien ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

superbe vidéo

Posté(e)

Oh oui, très belle vidéo! Si elle n'incite personne à accueillir cet adorable loulou… :coeur: 

Posté(e)

Alors !! Toujours pas  ,,,, !    Prince ne désespère pas  nous croisons tout pour toi !!!

s'il le faut on rediffusera cette superbe vidéo  de temps en temps pour qu'elle reste vivante dans le forum ,,,, ;-)

:bisou: petit Prince ;;:

Posté(e)

Très Belle vidéo :super:avec un super acteur :love1:  c'est très réussi , très grand merci :baloon:

Posté(e)

on ne s'en lasse pas  :top:

Bravo Prince, tu es un excellent acteur :frime: , on le savait déjà mais encore fallait-il que tu puisses exprimer tout ton talent et ta beauté , c'est chose faite grâce à Evelyne :merci:

Posté(e)

C'est l'époque du festival de Cannes mais pour Prince la palme d'or ce serait de rencontrer sa famille, n'oubliez pas :wink:.

Posté(e)

Prince on te t'oublie pas !! ; pourtant après cette superbe vidéo je pensais que tu allais avoir une gentille famille qui te regarderait !!et te ferait un petit signe ,,, !!! ce n'est pas croyable tu as toutes les qualités requises !!! nous espérons que tu vas  l'avoir cette famille petit Prince ;;:coeur:

Posté(e)

Un coucou à Prince qui attend sagement chez Réjane, un petit amour sur pattes :coeur:

Posté(e)

J'espérais, moi aussi, que la jolie vidéo ferait s'ouvrir les yeux d'adoptants potentiels mais… rien apparemment! :0 C'est franchement incompréhensible car Prince est un beau petit chien en forme et d'après sa FA, c'est un zéro défaut. Allez comprendre… :nono:

Posté(e)

Eh bien ! petit Prince nous attendrons  ,mais je pense que tu auras la chance de rencontrer cette famille qui aujourd'hui se fait tant désirer :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Tu dois encore patienter petit Prince ?, ta famille tarde à venir :)(::bisou:.

Posté(e)

hé vous avez vu  ??? , il est marqué "adopté" dans le titre  :gigt:,  un rêve devenu réalité depuis le temps que nous en rêvions tous :baloon:

Alors maintenant ça va pas être facile, il va falloir torturer Sandrine pour qu'elle nous dises par qui :big laughing: , mais si elle a décidé de ne rien "lâcher" on va devoir se creuser les méninges un moment .. :ghee:

Posté(e)

YES !!!! la super nouvelle :classic_biggrin::pompom::pompom::pompom: !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.