Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon joli Prince, hier c'est ton copain Billy qui a trouvé sa famille d'amour , demain ce sera certainement toi, eh oui pourquoi pas ? tu es tellement joli et affectueux, pas de raison que la série en continue pas chez Réjane qui a encore des "trésors" chez elle :wink:

je croise fort les doigts pour toi mon joli Prince :coeur:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Prince qui te rendra hommage  en te rendent heureux a souhait avec mille et une papouille caresse bisouille 

Un papa une maman , franchement les copain et copine tatie tonton , parrain marraine font l'article grave 

HOUHOU HOU HOU

image.jpeg.4a2ef670b230dd2da69f6acaf1128a4b.jpeg

y a quelqu'un pour ce beau gosse remplit d'amour à donner 

soyer pas timide on mange pas on aime c'est différent 

Bonne journée à tous 

Posté(e)

Eh bien tu vois Prince ,!!!

Billy a été adopté hier il va te porter bonheur  , çà se rapproche ,, bientôt ton tour petit Prince , !!;-)

Je t'envoie toutes les ondes positives ,,petit ,:angel: 

Nous y croyons tous !!!

Posté(e)
Il y a 11 heures, felixou a dit :

Eh bien tu vois Prince ,!!!

Billy a été adopté hier il va te porter bonheur  , çà se rapproche ,, bientôt ton tour petit Prince , !!;-)

Je t'envoie toutes les ondes positives ,,petit ,:angel: 

Nous y croyons tous !!!

+ 1    Résultat de recherche d'images pour "GIF ONDES POSITIVES"

Posté(e)

Ca va venir bonhomme. Ce n'est pas possible autrement! Tu as toutes les qualités possibles pour faire un merveilleux compagnon!:coeur:

Posté(e)

Coucou mon petit Prince , de belles journées en perspective qui te permettront de faire quelques promenades en attendant qu'on te regarde vraiment :classic_cool:

Tu me diras ce n'est pas encore aujourd'hui car chez moi il tombe des cordes donc ça va venir sur Roye !!! !!:333_cloud_rain: mais restons optimistes pour les balades comme pour ton adoption, ça va venir ...

Posté(e)

Petit Prince , le temps n'est certes pas formidable pour les balades ,mais cela  permet  à une gentille famille de regarder un peu plus longuement ton post et de prendre la bonne décision,,,

Prince est prêt !!!un petit :angel: vous attend !!!!

Posté(e)

Tout à fait Felixou, Prince amènerait du soleil dans une famille qui le choisirait ?.

Posté(e)

Que dire de plus pour Prince cette vidéo résume parfaitement ce merveilleux petit bout !!!:17_heart_eyes:

Il n' a plus qu'à ,,,,! après cela si Prince n'a pas une famille c'est à ne plus rien  comprendre !

Bravo Thalie c'est vraiment top de chez top !!!:top:

Posté(e)

Merci ? :295_rose:Thalie pour cette vidéo très réussie :top:.  On y découvre toutes les qualités de Prince, il doit trouver sa famille ce petit bout :bisou:.

Posté(e)

Bravo Evelyne pour cette superbe vidéo.

Posté(e)

:top:  Merci pour Prince Evelyne.

Posté(e)

ça c'est du beau boulot :top: , il fallait le faire , bravo et merci Evelyne. C'est bien fait, avec une belle progression, des dialogues émouvants et une musique qui tombe à pic !!!!

Si notre  petit prince "Prince" ne trouve pas sa famille d'amour avec cette magnifique vidéo qui met en valeur toutes ses qualités, alors je n'y comprendrai plus rien :roll:

merci encore pour cette très belle mise en valeur de Prince  :kiss2:

Posté(e)

Alors J+..... !!! Petit Prince attend toujours sa gentille famille ???:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.