Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'adore toutes ces photos du bonheur de Prince. Il est superbe :wahou: et c'est la dolce Vita pour cet adorable petit bonhomme. :love:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Comme je suis content de te voir aussi heureux ,tu es gâté petit Prince ,,,rien n'est trop beau pour toi ,, tu es dans la maison du bonheur !!!

bonne continuation petit bout :classic_rolleyes: merci à ta gentille famille :smile:

Posté(e)

Vot' Majesté est bien gâté mais après tout, tu le vaut bien !!!! que ça fait plaisir ces photos... mais on n'en doutait pas ! on connait la famille !!!!! ?

Posté(e)

Alors toi tu as vraiment la vie rêvée ! quel confort ! il faut dire que tu es un amour de petit chien et je pense que tu vas rendre en affection tout ce que tu reçois de ta famille. J'adore ces photos.

Posté(e)

Ces photos font plaisir, quel plaisir  de voir Prince si choyé :wahou:.

Posté(e)

qui aurait pu douter en effet que le beau Prince ne devrait pas le roi en son logis !!! :roi1:

j'adore la première photo, c'est vraiment le roi sur son trône ... quant aux coussins, à mon avis il est plus qu'à l'aise ce fils unique :blabla:

merci Liliane , nous des photos comme celles là on adore mais bon nous avions déjà des certitudes quand il est parti chez vous :super:

Posté(e)

C'est" un petit roi"  reconnaissant il va en retour donner beaucoup de bonheur à sa famille  ,,:smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques nouvelles de notre petit Prince qui va très bien.

Il est content de tout, des promenades, un bon dodo, des câlins et une bonne gamelle et il est heureux.

Les animaux sont des sages.

Deux photos pour mes amis de CS :

Sur la première je suis à mon poste d'observation, je suis un peu curieux.

Sur la deuxième le premier bisou à ma moman, elle l'attendait et.. il est arrivé.

A bientôt mes amis de C.C.

20190728_115654.jpg

20190728_120154(0).jpg

Posté(e)

Il a vraiment trouvé la famille qui lui convenait, il est heureux et il le montre. Adorable ce petit Prince.

Posté(e)

que du bonheur pour le beau Prince de Liliane, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés tous les deux :love1:

c'est une très belle histoire qui a été rendue possible par CS :wink:

Posté(e)

Petit Prince !je suis content de te voir,  tu es heureux et tu donnes beaucoup de joie à ta gentille famille  les photos montrent ton bonheur !!

:bisou: mon ex petit filleul merci à Liliane !!!:smile:

Posté(e)

:top:   J'adore !

Posté(e)

Ca valait le coup d'attendre d'être adopté ! Maintenant tu nages dans le bonheur mon beau Prince ! merci à ta maman de te rendre heureux ! :bisou:

Posté(e)

Prince est heureux et remercie par des bisous :top:?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.