Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as une vie de rêve, beau Prince, profites en bien ! les photos sont très belles.

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

De chouettes photos du beau Prince très attaché à sa peluche :wahou:.

Posté(e)

Tu es vraiment traité comme un Prince .

Posté(e)

Je suis content  de te voir heureux ,on remarque sur les  photos   que tu aimes particulièrement ta peluche ,  tu es un petit gâté Prince !! :classic_rolleyes:

bonne continuation petit bonhomme !! et merci à ta gentille famille :smile:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, c'est moi PRINCE, le petit mouton noir à sa moman.

Je vous donnes de mes nouvelles : je vais très bien et je suis bien content.

'adore les promenades et me promène beaucoup, j'aime beaucoup flairer l'herbe et me rouler dedans.

J'ai eu une petite tonte car il faisait très chaud et je me sens mieux.

Tout le monde m'aime beaucoup et j'adore Marie à qui je fais de gros bisous.

Quelques photos pour faire plaisir à tout le monde.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Câlins à tous mes amis de CS.

20190613_201929.jpg

20190614_215849.jpg

20190627_184440.jpg

20190702_112235.jpg

Posté(e)

Coucou Prince. Je vois que tu te la coules douce. Super pour toi gars. Imagine que moi je dois aller bosser tous les jours ! Enfin j'exagère parce que je suis ravi de le faire.
Je te souhaite un bel été dans ta famille, bonhomme. Signé Prince (Rudy)

Posté(e)

Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles gentil Prince ! Merci pour ces belles photos ; on te voit heureux avec ta famille. Ta coupe d'été te va super bien et par cette chaleur c'est mieux d'avoir les poils courts. je te souhaite un bel été bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles de mon ex petit filleul ,je suis content  de voir que tu es heureux avec ta famille,  ta coupe te va bien en plus par ce temps c'est top d'être rafraîchi ,,je te souhaite un bel été  petit Prince :classic_smile:

Posté(e)

C'est super d'avoir de bonnes nouvelles. On voit que tu es heureux "comme un prince", tu portes bien ton nom ! profite bien de ta nouvelle vie et continue à donner beaucoup d'amour et de joie à ta famille.

Posté(e)

on voit qu'il est trèèès heureux, il est "fils" unique et c'est ce qui lui manquait.

merci

Posté(e)

quel beau bonhomme avec sa coupe d'été , il est dans une famille formidable et comme le dit Réjane, c'est un fils "unique" et ça c'est son truc à lui :top:

Merci Lilliane pour ces jolies photos et pour la belle vie que tous les deux vous offrez à Prince?

Et quand un Prince R. souhaite le bonjour à un autre Prince, ils se reconnaissent et papotent de leurs nouvelles vies respectives. Ils ont l'air d'en être assez "satisfaits" :hoho:

Posté(e)

Prince est heureux dans sa nouvelle vie et en plus il profite de l'été avec cette jolie coupe. ?

Posté(e)

Que le bonheur te va bien petit Prince, profite de ta nouvelle vie, tu le mérites. ?????

Posté(e)

Coucou, c'est Prince, le petit mouton noir à sa moman.

Quelques photos :

Sur la première sur mon trône de Roi, et oui je suis le roi chez moi.

Sur la deuxième, moman m'a acheté un grand et confortable matelas pour que je puisse bien m'allonger. J'adore...

Sur la troisième dodo "pattes en l'air"?

Je vais très bien, à la fin de la semaine je vais aller faire mon rappel de vaccins pour être en bonne santé.

Je vous embrasse tous.

Prince.

20190705_181225.jpg

20190714_093736.jpg

20190713_123542.jpg

Posté(e)

Tu t'éclates dans ta famille joli Prince ! et on ne lésine pas sur ton confort ! tu dois drôlement bien apprécier cette vie de fils unique ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.