Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

eh bien, on était surs du début de l'histoire mais on attend avec impatience et joies les suites... bonne continuation de bonheur

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

eh bien c'est parti pour le bonheur en effet, avec Liliane et son mari pas d'inquiétude pour le gentil Prince,

un coq en pâte je vous dis ?

Une belle vie de bonheur à tous avec son doudou :laughing:

Posté(e)

Belle vie à toi Prince, tu es dans la bonne maison :top:

Posté(e)

Plein de bonheur en vue ! :smile:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens donner des nouvelles de notre petit Prince, qui va très bien.

Nous avons fait de belles promenades et fait plus ample connaissance, ce petit bout est vraiment adorable , nous l'aimons tous.

L'entente avec les minets n'a posé aucun problèmes même pas une petite "crachouille"?.

Prince a bien mangé de bon appétit et fait ses petites crottes .

Tout va pour le mieux.

Je posterai des photos dans quelques jours.

Nous remercions CS de nous l'avoir confié.

Merci à Réjane qui l'a accueilli, Prince lui envoie des câlins.

Merci à tous et bien sûr à Marion qui nous l'a conduit jusqu'à la maison.

A Bientôt pour d'autres nouvelles.

Posté(e)

Prince sait que maintenant, il est arrivé dans SA famille :coeur:. Je suis ravie pour ce si gentil loulou, il mérite ce qui lui arrive.

Bonne continuation à vous.

Posté(e)

Et voilà une belle histoire qui commence .... j'en suis ravie. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles gentil Prince même si tu es très occupé ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Eh bien mon ex petit filleul ,je suis content pour toi maintenant tu es dans ta famille ! !!:classic_smile:

Tu vas être heureux petit bonhomme ,,,

Merci pour les photos !!!

Je te souhaite une belle et longue vie avec ta gentille famille petit Prince ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

TRès belle adoption , beaucoup de bonheur en perspective

Posté(e)

Belle vie pour toi beau Prince... :bisou:

Posté(e)

Prince est arrivé dans son royaume, je suis contente pour lui.

Posté(e)

Super petit Prince tu as ta famille à toi, belle vie à toi.:wahou:

Posté(e)

Que du très positif dans ces dernières nouvelles mais une fois qu'on a vu Prince (et je l'avais vu plusieurs fois chez Réjane et aussi à l'AG samedi !!)   on le savait bien ...

il a déjà conquis les coeurs et entamé les promenades. Un vrai parcours de bonheur qui ne fait que commencer et c'est vrai  qu'avec Liliane nous aurons régulièrement des nouvelles et des photos :wink:

Posté(e)

Trop contente pour Prince. :pompom:On voit sur les photos que Prince a de suite adopté sa famille (et le coussin) et les nouvelles données par Liliane indiquent que l'amour est déjà au rendez-vous. :classic_love:

Posté(e)

super pour ce petit bonhomme qui est si sympathique et je pense facile à vivre. Il va être heureux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.