Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ton homonyme ( Prince Rudy) nous annonce une chouette nouvelle : son adoption par Anna 76 :super:.

J'espère lire très vite la même annonce ? te concernant autre gentil Prince  :bisou:.

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

mais je suis convaincue que Prince va aussi trouver son bonheur prochainement. Il n'y a aucune raison, c'est un chien formidablement gentil et beau et lui aussi rencontrera la famille qui lui conviendra :wink:

Posté(e)

Prince, petit bonhomme, quelqu'un est peut-être en train de cogiter sur toi en ce moment et nous ne le savons pas. C'est tout le mal que je te souhaite. :bisou:

(Et si on lançait une épidémie d'adoptions de Prince(s) ? :wink: )

Modifié par Anna76

Posté(e)

Alors mon petit Prince pas ,une petite lueur à l'horizon ,, !!! tu es pourtant bien sympa ,en plus toi aussi tu es un zèro défaut  ,,, je croise pour que tu sois le prochain petit Prince adopté ,,, :angel::classic_smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Toujours rien pour toi bonhomme? :0

Posté(e)

DSCN2642.thumb.JPG.7692c590a0417022e7a61218a3ba31dc.jpg

Posté(e)
Il y a 11 heures, Anna76 a dit :

Et si on lançait une épidémie d'adoptions de Prince(s) ? :wink: )

+ 1  :super:

Posté(e)
Le ‎26‎/‎04‎/‎2019 à 10:21, Anna76 a dit :

(Et si on lançait une épidémie d'adoptions de Prince(s) ? :wink: )

+1;-)

Posté(e)

J'ai l'impression que Prince souffre un peu du même mal que celui dont ma Gariguette était frappée: les photos ne lui rendent pas grâce:-/ et du coup, les gens ne se rendent pas compte à quel point il est trognon et beau. Je ne l'ai jamais rencontré mais je sais que les cockers américains ont des bouilles de nounours. Donc, Prince est forcément aussi adorable physiquement qu'il l'est de par son comportement (également une caractéristique des cockers américains) :wahou:

Posté(e)

Il faut positiver et y croire ,il n' y a pas de raison pour qu'il ne soit pas adopté ,, c'est mon filleul quand même ,,il est si gentil ,c'est une bouffée de bonheur !!! ;-)

alors vite ,,, une gentille famille pour ce petit Prince:angel:

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "gif muguet"
Pour te porter chance beau Prince :bisou:.
Posté(e)

ça pour un brin, c'est un beau brin !!!!

bien sûr que Prince va trouver sa famille, il ne peut pas en être autrement . Mais bon il faudrait bien qu'ils remarquent à quel point il est beau et qui, plus est, un amour.

Et pour le moment ils ont tous" le nez dans le guidon" et ne regardent pas grand chose :triste1:

Posté(e)

Nous allons parler de toi tous les jours petit Prince ,je pense que cela finira par convaincre une gentille famille qui passera sur la toile ,,, !!!un petit bout comme toi ne peut rester à attendre !!!

Aller petit:angel: courage :trefle:

Modifié par felixou

Posté(e)
Il y a 19 heures, felixou a dit :

Nous allons parler de toi tous les jours petit Prince ,je pense que cela finira par convaincre une gentille famille qui passera sur la toile ,,, !!!un petit bout comme toi ne peut rester à attendre !!!

Aller petit:angel: courage :trefle:

+1 :super:

Posté(e)

Prince envoie ce message à tous ceux qui sont sur le forum ,,, il attend  une gentille famille  qui  le rendra heureux cela fait trop longtemps qu'il attend ,ce n'est pas possible que l'on ne fasse pas une pause sur son post :classic_smile:

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.